C'est vrai que les femmes sont toutes bi ?
Le 16 mars 2022 Ă 15:15:33 :
Les femmes sont bi Ă la naissance oui
Gros fake ça, je suis 100% lesbienne et il s'est jamais rien passé dans ma vie qui aurait pu me faire « devenir » lesbienne...
Le 16 mars 2022 Ă 15:14:28 :
J'espère que non, je suis lesbienne et en misère affective/sexuelle depuis toujours, si les meufs étaient toutes bi ça voudrait dire que je plais vraiment à personne
Y’a une différence entre être bi et l’accepter
Le 16 mars 2022 Ă 15:19:09 :
Le 16 mars 2022 Ă 15:15:42 :
Naturellement les hommes sont un peu moin bi que les femmes.
Pour les deux sexe ont a environ 50% bi 25% hétéro 15% homo 10% autre selon les études des institut sociologico-psychologique.Evian
Je l'avais lu dans un papier académique mais je ne me souviens plus lequel néanmoins en cherchant un peu ca ne doit etre trop difficile a démontrer.
Il faut comprendre naturellement dans sa pureté absolue et dans une annulation de tout les mimétismes et autres leviers psychologiques qui mèneraient a une sexualité plutôt qu'une autre. La culture veut souvent l'hétérosexualité comme la sexualité la plus pure et c'est uniquement parce qu'elle est la seule qui mène a une reproduction, mais dans un cadre pure et sans influence la bisexualité prime, surtout chez les femmes.
Le 16 mars 2022 Ă 15:14:28 :
J'espère que non, je suis lesbienne et en misère affective/sexuelle depuis toujours, si les meufs étaient toutes bi ça voudrait dire que je plais vraiment à personne
Faut que t'ailles les draguer car on sait jamais quand une femme est bi ou lesbienne.
Mis à part les lesbiennes très masculines qu'on repère assez vite, les autres on se doute pas qu'elles sont bi.
Données du topic
- Auteur
- Youpicocoq_
- Date de création
- 16 mars 2022 Ă 15:06:09
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31