Topic de Sourdieselle2 :

Mais bordel qui vote Macron ??

Dans mon entourage je connais absolument personne !
Je connais des ouvriers et des docteurs (pleins de personnes dans différentes classes sociales, d'âges différents), ils ont évidemment des aspirations politiques différentes mais tous semblent d'accord pour chier sur Macron. Est ce que personne ne vote et les sondages sont archi fake ou bien est ce que les gens qui votent pour lui assument tellement pas qu'ils osent même pas en parler en public ?
Vous pouvez m'expliquer cette supercherie ?
Les boomers csp+ et certains de leurs enfants biberonné à l'europeisme
J'en ai quelques uns dans ma promo de ces specimens
La plupart des actifs vote Macron :ok:
retraités et les csp+ majoritairement

Le 15 mars 2022 à 21:52:07 :
La plupart des actifs vote Macron :ok:

Aucun de tous ceux que je connais et je refuse de croire que c'est une exception, d'ailleurs le seul que je connais qui vote Macron est au RSA :rire:
Doit forcément y avoir une explication

Le 15 mars 2022 à 21:53:42 :
retraités et les csp+ majoritairement

Les csp+ sont pas si nombreux, si ??
Et c'est quoi leur délire aux retraités, ils doivent manger dans la cuisine à Noël ça leur pose pas de problème ?

Le 15 mars 2022 à 21:53:42 :
retraités et les csp+ majoritairement

prudence un grand nombre de boomers sont completement lobotomisés par la TV :oui:
Avec un niveau de réflexion aussi poussé que "Je connais personne qui vote Macron donc les sondages sont truqués" ça m'étonnerait que tu fréquentes beaucoup de docteurs. :hap:
Les vieux, qu'on entend et voit jamais, ni dehors ni sur les réseaux pourtant ils sont bien présents et compte votés :mort:
Les normies sans âme, sans perspicacité, les 68tards, les golems, les vieux, les jeunes en filières pourries, certains ouvriers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 mars 2022 à 22:00:07 :

Le 15 mars 2022 à 21:52:07 :
La plupart des actifs vote Macron :ok:

Aucun de tous ceux que je connais et je refuse de croire que c'est une exception, d'ailleurs le seul que je connais qui vote Macron est au RSA :rire:

En même temps je ne vois pas ce qu'il y as de contradictoire, jamais aucun gouvernement ne touchera au RSA, même ceux qui ont dit "faudra une contrepartie" ça n'as jamais été appliqué, c'est une paix sociale qui ne coute pas chère.

Le 15 mars 2022 à 22:12:32 :
Avec un niveau de réflexion aussi poussé que "Je connais personne qui vote Macron donc les sondages sont truqués" ça m'étonnerait que tu fréquentes beaucoup de docteurs. :hap:

Si t'avais un brin de QI, t'auras vu que ma question était archi ouverte. J'ai jamais non plus dis que les sondages étaient truqués mais que c'était fake. J'aurais aussi bien pu dire "que les chiffres présentés ne sont pas représentatifs de la réalité". J'ai aussi émis une 2ème hypothèse (qui montre bien le caractère ouvert de la réflexion). Si tu avais d'autre idées à partager que celles que j'ai énoncé afin de nous faire profiter de ton niveau de réflexion colossal, ça serait avec plaisir.
Et puis c'est vrai que "connaître" des docteurs développe ton niveau de réflexion :ok:

Données du topic

Auteur
Sourdieselle2
Date de création
15 mars 2022 à 21:47:35
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 178