Topic de SonicLeVenant :

"T'as un QI ? Oui je vais voter au premier tour" :rire:

  • 1
Voter putain :rire:
C'est par les armes et les conflits qu'on fait des réformes institutionnels pas par des urnes à la con :rire:
Dis au revoir à ton pseudo et passe le bonjour à Gilbert demain matin

Voter pour la présidentielle :rire:

Voter pour les législatives pour un bourgeois de ta région qui ne sera jamais là pour toi à l'assemblée nationale :rire:

https://www.contrepoints.org/2021/06/04/398951-absenteisme-a-lassemblee-nationale-et-inflation-legislative-deux-plaies-democratiques

Absentéisme à l’Assemblée nationale : moins d’un tiers des députés participe aux votes

La Corse, les DOM-TOM, l'acte 3 des Gilets Jaunes... Ils ont tous montré la voie :rire:
La réalité c'est qu'un boxeur français qui punch un CRS a plus de poids politiques que le golem qui sort le torche cul qui nettoiera le cul de son candidat favori pour 5 ans :rire:

Le 19 mars 2022 à 21:50:05 :
La réalité c'est qu'un boxeur français qui punch un CRS a plus de poids politiques que le golem qui sort le torche cul qui nettoiera le cul de son candidat favori pour 5 ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Ce qu'admirait Karl Marx chez les français c'est leur force à pousser à terre les tyrans pris en flat grand délit:

« Le 25 février, vers midi, la République n'était pas encore proclamée, mais, par contre, tous les ministères étaient déjà répartis entre les éléments bourgeois du Gouvernement provisoire et entre les généraux, banquiers et avocats du National. Mais, cette fois, les ouvriers étaient résolus à ne plus tolérer un escamotage semblable à celui de juillet 1830. Ils étaient prêts à engager à nouveau le combat et à imposer la République par la force des armes. C'est avec cette mission que Raspail se rendit à l’Hôtel de ville. Au nom du prolétariat parisien, il ordonna au Gouvernement provisoire de proclamer la République, déclarant que si cet ordre du peuple n’était pas exécuté dans les deux heures, il reviendrait à la tête de 200 000 hommes. Les cadavres des combattants étaient encore à peine refroidis, les barricades n'étaient pas enlevées, les ouvriers n'étaient pas désarmés et la seule force qu'on pût leur opposer était la Garde Nationale. Dans ces circonstances, les considérations politiques et les scrupules juridiques du Gouvernement provisoire s'évanouirent brusquement. Le délai de deux heures n’était pas encore écoulé que déjà sur tous les murs de Paris s'étalaient en caractères gigantesques : « République française ! Liberté, Égalité, Fraternité ! » »

On doit être comme eux. Arrêter de se branler sur des candidats payés et sponsorisés par des Bolloré, Attali, etc

  • 1

Données du topic

Auteur
SonicLeVenant
Date de création
19 mars 2022 à 21:46:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 263