Je suis INDIEN et je vous RACONTE mes difficultés
Supprimé- 1
Je suis Indien très très typé gros sourcils épais très noir, teint basané, 1m70 génétique de merde, dyslexique.
Très tôt dans la vie j'ai compris que si je ne réussissais pas mes études j'allais avoir une vie de merde que ce soit niveau meuf ou pro donc j'ai tout sacrifié pour ça, j'ai fais une prépa puis une école d'ingé ou j'en ai chié puis je suis devenu ingésclave. Mon but c'est de créer une appli qui me rendra millionnaire mais ça j'en parlerai un autre jour.
J'ai pas besoin de préciser que je suis invisible pour les meufs et qu'on c'est toujours foutu de ma gueule toute ma scolarité
Vous avez des questions ?
Le 12 mars 2022 à 16:04:59 :
Petite queue aussi ?
moyenne
Le 12 mars 2022 à 16:05:09 :
Es tu indien?
Oui
Nofap
Yoga
Méditation
Le 12 mars 2022 à 16:06:21 :
Pourquoi TOUT les indiens font ingé ?
A cause de nos parents + facilité pour les maths et science + on sait très bien qu'on est foutu niveau meuf si on brasse pas un max d'argent plutard et je troll pas je parle avec mes cousins à Londres on fait tous ce constat là
Le 12 mars 2022 à 16:04:18 :
Je suis Indien très très typé gros sourcils épais très noir, teint basané, 1m70 génétique de merde, dyslexique.Très tôt dans la vie j'ai compris que si je ne réussissais pas mes études j'allais avoir une vie de merde que ce soit niveau meuf ou pro donc j'ai tout sacrifié pour ça, j'ai fais une prépa puis une école d'ingé ou j'en ai chié puis je suis devenu ingésclave. Mon but c'est de créer une appli qui me rendra millionnaire mais ça j'en parlerai un autre jour.
J'ai pas besoin de préciser que je suis invisible pour les meufs et qu'on c'est toujours foutu de ma gueule toute ma scolarité
Vous avez des questions ?
Ok léo, ca t'a pas suffit de finir en GAV? faut maintenant que tu te fasses passer pour un indien ?
Allez DDB bien méritée
Je suis indien aussi mon khey mais j'ai pas du tout tes problèmes :/
Faut dire que je suis aryen (donc grand plutôt clair et traits assez fins, typé perse), tu dois être dravidien je suppose ? Bon courage en tout cas
Le 12 mars 2022 à 16:07:39 :
Pas de famille au pays pour t'arranger une indienne ?
Si mais c'est foutu à cause des traditions archaïque de la campagne ya beaucoup trop d'hommes comparé aux femmes donc la concurrence est stratosphérique c'est pire qu'en Chine et en Occident
Mon but c'est de créer une appli qui me rendra millionnaire
L'antoineforum indien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- IVERGREEN
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:04:18
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 16:17:18
- Supprimé par
- Modération ou administration