[WOKE] Ma meuf me fait la gueule
Je vous mets le contexte.
J’étais sur le lit avec ma meuf qui regardait des TikTok.
Non seulement le fait qu’elle regarde des TikTok me dérange, je trouve ça abrutissant, mais le problème n’est pas là.
Par curiosité je regardais les vidéos qu’elle matait, et on tombe sur la vidéo d’un homosexuel très efféminé qui dansait.
Je n’ai rien contre eux, au contraire je prône que les gens se sentent comme il le souhaite, mais je dis à ma meuf : « par contre ça me ferait chier que mon gosse soit comme ça ».
Des lors, j’ai subi une avalanche de remarque :
« comment ça « comme ça ? » ? »
« c’est hyper discriminant ce que tu viens de dire »
« Et alors ça change quoi il s’habille et fait ce qu’il veut »
Etc….
Je ne sais pas quoi faire face à ce gauchisme ambiant
Le 16 mars 2022 à 13:22:27 :
Change de meuf
Bezla
« Faut avoir un peu de conviction et dire cash ce que tu penses, pas j’ai rien contre eux »
J’ai vraiment rien contre eux, je m’en branle, je veux juste pas que mon gosse soit comme ça.
Du moins ça me ferait chier
Le 16 mars 2022 à 13:24:18 :
« Faut avoir un peu de conviction et dire cash ce que tu penses, pas j’ai rien contre eux »J’ai vraiment rien contre eux, je m’en branle, je veux juste pas que mon gosse soit comme ça.
En bref, tu voudrais que ton gosse soit "normal" c'est ça ?
Tu t'en bat la couille de la vie des gens mais te préoccupe de celle de ton fils
« Faut avoir un peu de conviction et dire cash ce que tu penses, pas j’ai rien contre eux »J’ai vraiment rien contre eux, je m’en branle, je veux juste pas que mon gosse soit comme ça.
Oui oui comme les migrants, personne ne veut qu'ils meurent mais on ne trouve jamais un mec pour les accueillir
Il faut assumer un peu bordel
Change de meuf
« En bref, tu voudrais que ton gosse soit "normal" c'est ça ?
Tu t'en bat la couille de la vie des gens mais te préoccupe de celle de ton fils
Je te comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg »
Et je veux surtout pouvoir partager des passions avec mon gosse.
J’aurai du mal à être proche de quelqu’un qui a des comportements très différents des miens.
Tu sais maintenant que votre couple n'a pas d'avenir sur le long terme
Dans le même registre, une ex m'avait pété les couilles quand j'avais dit qu'un homme qui élève l'enfant d'un autre est tout simplement pitoyable
"Donc tu me dis que si j'avais eu un enfant, tu ne serais pas avec moi ?!"
"Bah. Non "
J'ai fini par la quitter
Le 16 mars 2022 à 13:27:49 :
Oui oui comme les migrants, personne ne veut qu'ils meurent mais on ne trouve jamais un mec pour les accueillir
Il faut assumer un peu bordel
Bah en soit je vois pas le problème dans ce que tu dis.
Évidement personne ne veut voir les migrants mourir.
C’est pas pour autant qu’on est près à sacrifier de notre temps pour les sauver.
On peut assumer un point de vue sans devoir porter avec tout les principes qui l’accompagne.
On peut vouloir le respect de la vie des migrants sans faire quoi que ce soit pour que ça s’améliore.
J’ai la même.
Faut juste pas prévoir de très long terme avec, profite de l’instant
Change de meuf
La vraie question du coup c'est : pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- y0us0upha
- Date de création
- 16 mars 2022 à 13:21:51
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22