Topic de JSB_258 :

le FAKE racisme UKRAINIEN

Supprimé
  • 1

contre les africains dont parle tous les bobos beaufs de gauche, c'est totalement bidon, ça faisait des semaines que le gouvernement ukrainien avait demandé a tous les étrangers de partir.

une fois que la guerre fut déclenchée tant pis pour ceux qui sont réstés, c'est normal de faire passer les ukrainiens avant, et pour trier entre ukrainien et indiens/africains/arabe le plus simple est bien entendu la couleur de peau.
La guerre n'a pas le temps pour le politiquement correcte.

pourquoi tous les gauchistes de france reprennent en coeur ces mensonges pour se victimiser et faire d'une guerre entre blanc un sujet qui nous mènerait encore une fois a pleurer sur les arbres et les noix ?

Pourquoi ce besoin de toujours être le centre de l'attention en tant que victime ?

Je condamne fermement le racisme qu'elle qu'il soit.
t'as la source stp? Je dis pas que c'est faux mais j'aimerai bien avoir ça sous la main.
Parce que ce sont des AW, topic clos.

Le 12 mars 2022 à 15:18:27 :
t'as la source stp? Je dis pas que c'est faux mais j'aimerai bien avoir ça sous la main.

ben cherche juste "les étrangers doivent quitter l'ukraine" tu verras que dé le 13 février beaucoup de pays demandaient a leurs ressortissants de quitter l'ukraine, mais en fait même le gouv ukrainien conseillait aux étrangers de partir bien avant. j'ai de la famille la bas. ce n'est pas repris par nos médias mais ce fut bien le cas.

les africains ont cru que c'était de la propagande anti-russe et ont pour beaucoup décidé de rester, a la différence des indiens dont seul quelques centaines/miliers sont restés et ont été bloqués mais 18 000 sont partis a l'avance.

puis au final les ukrainiens ont surtout retenu des hommes et ont quand même laissé l'immense majorité des africaines passer, mais ça aussi on ne le montre pas.
le pire étant konbini qui se sert d'une seule anecdote pour décrire une situation globale.
  • 1

Données du topic

Auteur
JSB_258
Date de création
12 mars 2022 à 15:17:27
Date de suppression
12 mars 2022 à 17:23:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 332