Topic de Citronbxvente3 :

Redoubler a la fac ou faire autre chose ?

• 1
Salut les kheys , j'écris ce topic car je me pose de plus en plus de questions sur la fac
Je suis en l1 histoire et mon année est pourrie , j'hésite a arrêter ou faire autre chose mais y a que en histoire ou je suis a peu près bon et les perspectives d'avenir sont merdiques
Des gens dans le même cas que moi ?
J'ai juste envie de parcourir le monde avec ma voiture la.... :(
https://www.youtube.com/watch?v=uSP0rKieqac
up
pourquoi personne ne participe jamais a mes topics ?? :(
ca va te revenir chere en essence
Aucune idée crayon je suis comme toi, j'arrête ma L3 mais je sais pas où me réorienter :(
continue tes bullshit studies en rêvassant d'un meilleur futur khey c'est mieux pour toi sincèrement, la redpill est too far
Postule ailleurs sur parcoursup en tout cas

Le 16 mars 2022 à 10:21:58 :
ca va te revenir chere en essence

je sais , mais je suis jeune
j'ai envie de liberté , de vivre des choses

Le 16 mars 2022 à 10:23:02 :
Aucune idée crayon je suis comme toi, j'arrête ma L3 mais je sais pas où me réorienter :(

au moins t'as été jusqu'en l3 :rire:

Le 16 mars 2022 à 10:23:07 :
continue tes bullshit studies en rêvassant d'un meilleur futur khey c'est mieux pour toi sincèrement, la redpill est too far

pas envie d'arriver a la fin de la licence et de me rendre compte qu'on peut rien faire

Le 16 mars 2022 à 10:24:28 :
Postule ailleurs sur parcoursup en tout cas

je sais même pas ou postuler :rire: je sais rien faire d'autre

Go travailler jusqu'en septembre

Le 16 mars 2022 à 10:29:45 :

le problème c'est que j'ai pas envie de décevoir mes parents
+ je suis boursier faut que je pointe aux TD

Le 16 mars 2022 à 10:31:14 :

T'es en L1 tu vas décevoir qui :rire:
Tu dis que tu te réorientes + si tu trouves un taf tu peux basculer en Régime spécifique normalement sans obligation d'assiduité c'est ce que j'ai

Le 16 mars 2022 à 10:32:22 :

Le 16 mars 2022 à 10:31:14 :

T'es en L1 tu vas décevoir qui :rire:
Tu dis que tu te réorientes + si tu trouves un taf tu peux basculer en Régime spécifique normalement sans obligation d'assiduité c'est ce que j'ai

ah ? je vais voir alors

Ce n’est pas une question d’être bon mais de ce que tu aimerai faire plus tard ou ce que tu aimes : il y a des domaines qui t’intéressent ?
L'histoire c'est bien si t'es dans les meilleurs ou si t'es sûr de vouloir faire prof ( je suis en L3 hist géo perso ) sinon arrête tout de suite tu trouveras jamais un master avec une mauvaise licence.

Le 16 mars 2022 à 10:35:49 :
Ce n’est pas une question d’être bon mais de ce que tu aimerai faire plus tard ou ce que tu aimes : il y a des domaines qui t’intéressent ?

ouais , je voulais faire historien militaire mais c'est un truc de niche

Le 16 mars 2022 à 10:36:46 :
L'histoire c'est bien si t'es dans les meilleurs ou si t'es sûr de vouloir faire prof ( je suis en L3 hist géo perso ) sinon arrête tout de suite tu trouveras jamais un master avec une mauvaise licence.

je voulais rebouler car apparemment ils s'en foutent que tu redoubles

Le 16 mars 2022 à 10:36:46 :

Double-licence ?

• 1

Données du topic

Auteur
Citronbxvente3
Date de création
16 mars 2022 à 10:13:53
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 267