Topic de Gyldelalevrette :

La pire décision que vous avez prise ?

Supprimé
  • 1
chercher des codes pour gta
  • Que vous AYEZ prise..

Putin le subjonctif..

Bravo pour l'accord avec le cod nonobstant

Quand une 8/10 était à fond sur moi et que comme un célestin qui sortait enfin de sa grotte "pour aller au code" j'ai rien fait.
C'est l'un de mes regrets, aussi nombreux soit ils !

Le 13 mars 2022 à 14:32:03 :
Quand une 8/10 était à fond sur moi et que comme un célestin qui sortait enfin de sa grotte "pour aller au code" j'ai rien fait.
C'est l'un de mes regrets, aussi nombreux soit ils !

Crois moi le fait que tu n'aies pas eu le courage de te mettre avec elle est une bonne chose
Si tu n'as pas eu le courage de t'engager comment t'aurais pu faire en sorte d'avoir une relation durable avec elle?

m'inscrire sur ce site en 2007

Sinon c'est d'avoir repris des etudes

Pendant mon cursus de BTS commerce International, je me suis tué fatigué nuit et soir pour avoir ce diplome quitte a avoir devoir mettre ma vie de côté

Au final, en plus de l'avoir raté, j'ai fini en depression et avec la peur d'entreprendre quelque chose

Mais bon ça m'a fait comprendre pourquoi je n'arrive a rien dans cette vie, je suis médiocre

A moi d'avoir le courage ou non d'améliorer mes capacités

Le 13 mars 2022 à 14:35:39 :

Le 13 mars 2022 à 14:32:03 :
Quand une 8/10 était à fond sur moi et que comme un célestin qui sortait enfin de sa grotte "pour aller au code" j'ai rien fait.
C'est l'un de mes regrets, aussi nombreux soit ils !

Crois moi le fait que tu n'aies pas eu le courage de te mettre avec elle est une bonne chose
Si tu n'as pas eu le courage de t'engager comment t'aurais pu faire en sorte d'avoir une relation durable avec elle?

En vrais c'est pas le courage, c'est juste que j'étais rarement sortie de chez moi et du coup j'avais pas capter les signes, le gars aveugle qui faisait son code et qui retournait dans sa grotte :hap:

Le 13 mars 2022 à 14:42:58 :
Tester les opiacés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621890301-dale-cooper-cafe.png

Raconte

Je ne saurai choisir tellement j’en ai fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
Gyldelalevrette
Date de création
13 mars 2022 à 14:30:09
Date de suppression
5 avril 2022 à 12:00:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 382