Une 9/10 JAPONAISE agressée se fait aider par un streamer !
SuppriméLe 15 mars 2022 à 17:22:26 :
BASED, ils ont recadré le petit féministe
D'ailleurs ils sont dans LEUR pays, le gaijin se prend pour qui ? Ils font ce qu'ils veulent.
Ayaaaaa les japonais frappent tellement pas fort
Cette sous génétique pour la baston
Le 15 mars 2022 à 17:13:03 :
Bordelent j'aurais tellement aimé être avec lui pour l'aider.Les droitard du fouroum 24/24h raciste mais qui n'ont aucune conscience de race / communauté qui osent sortir des "mérité" ces laches
Qu'est-ce que tu racontes toi?
Tu vois une bagarre random dans la rue, tu sautes dedans sans contexte pour aider un mec parce qu'il te ressemble?
Le 15 mars 2022 à 17:23:52 JacquesATAOY a écrit :
Bordelent j'aurais tellement aimé être avec lui pour l'aider.Les droitard du fouroum 24/24h raciste mais qui n'ont aucune conscience de race / communauté qui osent sortir des "mérité" ces laches
Tu vois une bagarre random dans la rue, tu sautes dedans sans contexte pour aider un mec parce qu'il te ressemble?
Laisse tomber ça parle ça parle mais irl ça baisse les yeux comme toujours
Le 15 mars 2022 à 17:06:54 :
J'ai RIEN compris à la vidéo
DDB
Pareil
Ils l'ont pas agressé pour ses tels plutôt ?
Le 15 mars 2022 à 17:23:52 :
En plus le mec est même pas blanc https://www.google.com/search?q=CashMeow&sxsrf=APq-WBuQPNChMslitTl6M4lAqbTInw8oTw:1647361477917&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiF3dPdw8j2AhWRx4UKHbxpCzUQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1#imgrc=d9FJZxlv_qLYeM
Bon j'ai regardé la vidéo et les mecs qui l'agressent sont un groupe de caucasoïde (typé méditerranéen) + des asiatiques mais qui ressemblent pas vraiment à des Japonais
On dirait plus un groupe d'américain en réalité
Ahi.
Son chat qui a recup les photos sur son discord. Le gars qui montre tout à la police
Le Policier qui demande de passer le replay au ralenti
Le 15 mars 2022 à 17:25:08 :
Bon j'ai regardé la vidéo et les mecs qui l'agressent sont un groupe de caucasoïde (typé méditerranéen) + des asiatiques mais qui ressemblent pas vraiment à des JaponaisOn dirait plus un groupe d'américain en réalité
oui bien sur
Le 15 mars 2022 à 17:23:52 JacquesATAOY a écrit :
Imagine que t'es au japon quille, et qu'un type qui parle français se fait agresser, tu vas automatiquement l'aider. T'as une sympathie naturelle pour lui
C'est vraiment devenu South Park irl ce monde.
Le 15 mars 2022 à 17:25:08 :
Bon j'ai regardé la vidéo et les mecs qui l'agressent sont un groupe de caucasoïde (typé méditerranéen) + des asiatiques mais qui ressemblent pas vraiment à des JaponaisOn dirait plus un groupe d'américain en réalité
ça te fait si mal que ça de voir la réalité dans ton pays fantasmé le KJ ?
Données du topic
- Auteur
- Cacalara
- Date de création
- 15 mars 2022 à 17:03:02
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 18:15:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC