Topic de 100etsueur :

Leakedreality est de retour mes petits loups

  • 1

Au départ, a l'époque, il y avait OGRISH ou il n'y avait que du très sale et du très gore

Puis OGRISH est devenu LIVELEAK qui a garder une partie de sa formule mais donc les couilles ont ramolli malheureusement avec le temps

Et un bon jours, ils en ont marre et ils ont mis la clef sous la porte. La fin d'une époque et d'une ouverture sur le monde

Mais que cela ne tienne ce n'était pas ITEMFIX le site web ringard vers laquelle les utilisateurs de liveleak était rediriger qui a pris la place # 1 pour le droit de parole et la vitrine de ce qui se passe sur le monde mais LEAKEDREALITY

Mais voyez-vous, il y a plusieurs façons de faire fermer un site web, la façon je passe par la justice et la façon je ne te nique par une faille de sécurité. C'est ce qui est arrivé, ils se sont fait complètement planter

Tout la base de données de vidéos est malheureusement disparue :(

Mais

Selon la numérotation des vidéos qu'ils utilisent, ils sembleraient qu'ils aient uploader plus de 300 vidéos dans les premières 24 heures ce qui est pas si mal

LEAKEDREALITY c'est un mix entre OGRISH et le soft LIVELEAK. Il y a de tout et vous n'êtes pas prévenu

Le gore se mêle a la politique au vidéo du hood en passant par la guerre, donc soyez vigilant sur ce donc vous allez cliquer, LEAKEDREALITY CE N'EST PAS YOUTUBE

VOUS N'ÊTES PAS PRÊT LES LOUFTO

https://leakedreality.com/

  • 1

Données du topic

Auteur
100etsueur
Date de création
16 mars 2022 à 04:35:02
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 294