OFFICIEL ZELENSKY RENONCE A INTEGRER L'OTAN
Le 15 mars 2022 Ă 16:16:55 :
Ils sont oĂą les pro-Ukraine du coup ?
Et les YKK sont passé où ?
Le 15 mars 2022 Ă 16:15:34 :
Le 15 mars 2022 Ă 16:09:12 :
Le 15 mars 2022 Ă 16:08:22 :
Le 15 mars 2022 Ă 16:03:38 :
Le 15 mars 2022 Ă 15:59:50 :
Le 15 mars 2022 Ă 15:58:37 :
Le 15 mars 2022 Ă 15:55:17 :
Le 15 mars 2022 Ă 15:54:20 :
Le 15 mars 2022 Ă 15:51:43 :
Je suis pro Ukrainien et il a raison simplement parce que l’OTAN n’accepte pas les pays qui ont des conflits territoriaux (donc Géorgie et Moldavie)Ils n'auraient jamais du tenter d'intégrer l'ukraine alors, puisque le Donbass était en sécession
C’est le cas. L’Ukraine n’était pas en cours d’adhésion dans l’OTAN.
Ils voulaient intégrer l'OTAN, c'est bien pour ça que la Russie les a attaqué, pas parce qu'ils voulaient " dénazifier " l'ukraine
Il voulaient mais il n’en a jamais été sérieusement question du côté de l’OTAN après la guerre du Donbas
Faux, les Russes ont parquées leur troupes à la frontière en réaction à la signature d'un strategic defense framework entre les US et l'Ukraine. C'est bien de là qu'est partie la poussée de tension menant à l'intervention
Je t’ai déjà vu hier toi
T’es le khey qui confond tout
Et justement là tu confonds un accord bilatéral entre deux pays, dans lequel les USA font part de leur soutien à la candidature ukrainienne, avec l’OTAN en lui-même. Les USA ne sont qu’un membre de l’OTAN et ne peut pas aller à l’encontre du traité. La France et l’Allemagne ont posé leur veto sur une adhésion de l’Ukraine avant la guerre du Donbas. Et depuis le Donbas, le conflit territorial empêche toute intégration formelle dans le traité. Peu importe ce que veulent les USAhttps://www.state.gov/u-s-ukraine-charter-on-strategic-partnership/
Le state département US confonds tout aussi. Tu peux disposax le low.
Mais tu lis ce que tu link au moins ?
Ce document reprend EXACTEMENT ce que je disGuided by the April 3, 2008 Bucharest Summit Declaration of the NATO North Atlantic Council and as reaffirmed in the June 14, 2021 Brussels Summit Communique of the NATO North Atlantic Council, the United States supports Ukraine’s right to decide its own future foreign policy course free from outside interference, including with respect to Ukraine’s aspirations to join NATO.
The United States remains committed to assisting Ukraine with ongoing defense and security reforms and to continuing its robust training and exercises. The United States supports Ukraine’s efforts to maximize its status as a NATO Enhanced Opportunities Partner to promote interoperability.
A aucun moment il n’est question d’un processus formel d’adhésion
Ça tombe bien parce que je ne l'ai jamais évoqué, je sais que c'est difficile de lire mais accroche toi Timothée le CE1 est presque à ta portée.
Le 15 mars 2022 Ă 16:09:57 :
Quand Zelensky sera dans la même salle que Poutine, on parlera. L'Ukraine dans l'OTAN, ça a toujours été un mirage que les Occidentaux ont fait miroiter aux pro-Europeens ukrainiens.
Oui. L’OTAN veut défaire la Russie en Ukraine. Rejouer l’Afghanistan pour l’URSS. Zelensky le sait et ne veut pas sacrifier son peuple pour des occidentaux lâche.
Grosse erreur de la part de nos dirigeants. Il fallait intégrer l’Ukraine dans une alliance. Maintenant Poutine a les mains libres pour marcher sur l’Europe
Le 15 mars 2022 Ă 16:16:31 :
Le 15 mars 2022 Ă 16:15:23 :
Le 15 mars 2022 Ă 16:13:43 :
Pour tous les low qui ont pas compris le jeu des USA en Ukraine et qui passent leur temps à dénigrer ceux qui font des recherches au lieu de boire la merde BFM.Voici ce qui a causé la dernière poussée de tension menant à la guerre:
https://www.state.gov/u-s-ukraine-charter-on-strategic-partnership/
Arrêtez de faire pitié avec votre propagande et disposez.
Malaise le low qui pense que l'accord signé entre les USA et l'Ukraine et publié par le state departement c'est de la propagande Russe
Que l'Ukraine est refusée car pas assez réformée pour entrer dans l'OTAN ?
Evidemment que l'Ukraine a le droit de demander Ă rentrer dans l'OTAN, la politique est celle des portes ouvertes.
Le seul responsable Ă la situation c'est Poutine, il fait peur Ă tout les anciens pays de l'URSS qui se jettent dans les bras de l'OTAN .
D'ailleurs quel est le seul pays de l'OTAN qui milite pour la zone d'exclusion aérienne au dessus de l'Ukraine (et donc la guerre avec la Russie) ? La Lettonie, ex-pays de l'URSS
Le 15 mars 2022 Ă 16:18:03 :
Quand Zelensky sera dans la même salle que Poutine, on parlera. L'Ukraine dans l'OTAN, ça a toujours été un mirage que les Occidentaux ont fait miroiter aux pro-Europeens ukrainiens.Grosse erreur de la part de nos dirigeants. Il fallait intégrer l’Ukraine dans une alliance. Maintenant Poutine a les mains libres pour marcher sur l’Europe
Le 15 mars 2022 Ă 16:05:03 :
C'est marrant quand mĂŞmeOn nous annonce des millions de mort russe et lĂ on apprend que Zelensky commence Ă faire des concessions.
L'armée ukrainienne ne se porterait pas si bien que ça
Je sais pas qui a été assez teubé pour tomber dans la propagande occidentale ultra-grossière avec "l'armée Russe qui s'enlise", "le fantôme de Kiev qui tue 156 spetnatz", et autres nouvelles rocambolesques, mais oui, la victoire Russe était prévisible depuis le départ. En fait à partir du moment où il est devenu clair que le soutiens de l'OTAN se bornerait à de l'envois de matériel mais que les USA n'autoriseraient pas un seul de leurs soldats (ou un soldat de tout autre pays membre de l'OTAN) à poser un pied en Ukraine, la défaite de l'Ukraine était assurée.
J'attends de voir les conséquences mais ça me fait de la peine de voir les dégâts qu'a subis l'Ukraine et la mort de tellement de ses habitants dans un combat perdu d'avance.
Mes pensées vont en priorité à eux, aux civils Ukrainiens, dans un second temps aux civils Russes qui se mangent sanctions sur sanctions sans avoir rien demandé.
Pour tous les low qui ont pas compris le jeu des USA en Ukraine et qui passent leur temps à dénigrer ceux qui font des recherches au lieu de boire la merde BFM.Voici ce qui a causé la dernière poussée de tension menant à la guerre:
Malaise le low qui pense que l'accord signé entre les USA et l'Ukraine et publié par le state departement c'est de la propagande Russe
il croit que les USA vont envoyer les Avengers et qu'ils vont venir le sauver pour la troisième guerre mondiale
il a appris par coeur les narratifs claqués au sol à l'école "trolollol ils sont venus nous sauver hein !!!!"
Le 15 mars 2022 Ă 16:19:08 :
Quand Zelensky sera dans la même salle que Poutine, on parlera. L'Ukraine dans l'OTAN, ça a toujours été un mirage que les Occidentaux ont fait miroiter aux pro-Europeens ukrainiens.Grosse erreur de la part de nos dirigeants. Il fallait intégrer l’Ukraine dans une alliance. Maintenant Poutine a les mains libres pour marcher sur l’Europe
les shills pro-UE qui deviennent complotistes
Poutine voulait installer un régime pro russe en Ukraine les poutinolatre
Il a bien raté son objectif de guerre
Le 15 mars 2022 Ă 16:17:47 :
Je suis pro Ukrainien et il a raison simplement parce que l’OTAN n’accepte pas les pays qui ont des conflits territoriaux (donc Géorgie et Moldavie)Ils n'auraient jamais du tenter d'intégrer l'ukraine alors, puisque le Donbass était en sécession
Ils voulaient intégrer l'OTAN, c'est bien pour ça que la Russie les a attaqué, pas parce qu'ils voulaient " dénazifier " l'ukraine
Il voulaient mais il n’en a jamais été sérieusement question du côté de l’OTAN après la guerre du Donbas
Faux, les Russes ont parquées leur troupes à la frontière en réaction à la signature d'un strategic defense framework entre les US et l'Ukraine. C'est bien de là qu'est partie la poussée de tension menant à l'intervention
Je t’ai déjà vu hier toi
Et justement là tu confonds un accord bilatéral entre deux pays, dans lequel les USA font part de leur soutien à la candidature ukrainienne, avec l’OTAN en lui-même. Les USA ne sont qu’un membre de l’OTAN et ne peut pas aller à l’encontre du traité. La France et l’Allemagne ont posé leur veto sur une adhésion de l’Ukraine avant la guerre du Donbas. Et depuis le Donbas, le conflit territorial empêche toute intégration formelle dans le traité. Peu importe ce que veulent les USAhttps://www.state.gov/u-s-ukraine-charter-on-strategic-partnership/
Ce document reprend EXACTEMENT ce que je disGuided by the April 3, 2008 Bucharest Summit Declaration of the NATO North Atlantic Council and as reaffirmed in the June 14, 2021 Brussels Summit Communique of the NATO North Atlantic Council, the United States supports Ukraine’s right to decide its own future foreign policy course free from outside interference, including with respect to Ukraine’s aspirations to join NATO.
The United States remains committed to assisting Ukraine with ongoing defense and security reforms and to continuing its robust training and exercises. The United States supports Ukraine’s efforts to maximize its status as a NATO Enhanced Opportunities Partner to promote interoperability.
Ça tombe bien parce que je ne l'ai jamais évoqué, je sais que c'est difficile de lire mais accroche toi Timothée le CE1 est presque à ta portée.
Tu le dis « Faux » quand je dis qu’à aucun moment il n’a été sérieusement question d’intégrer l’Ukraine dans l’OTAN. Je te montre par A + B que c’est vrai et tu continue de nier. Comme sur l’autre topic. Tout ce que tu fais c’est d’invectiver et redoubler de mauvaise foi. Tu n’a aucune capacité argumentative.
Le 15 mars 2022 Ă 16:18:41 :
Evidemment que l'Ukraine a le droit de demander Ă rentrer dans l'OTAN, la politique est celle des portes ouvertes.
Le seul responsable Ă la situation c'est Poutine, il fait peur Ă tout les anciens pays de l'URSS qui se jettent dans les bras de l'OTAN .
D'ailleurs quel est le seul pays de l'OTAN qui milite pour la zone d'exclusion aérienne au dessus de l'Ukraine (et donc la guerre avec la Russie) ? La Lettonie, ex-pays de l'URSS
Deuxième descolin, je sais que c'est difficile l'anglais mais ne t'en fais pas, la 3eme sera à ta portée si tu persévère.
Le 15 mars 2022 Ă 16:19:56 :
Poutine voulait installer un régime pro russe en Ukraine les poutinolatreIl a bien raté son objectif de guerre
comme si l'avenir politique de l'Ukraine Ă©tait limpide le golem
tout comme celui de la Russie au passage
Quand Zelensky sera dans la même salle que Poutine, on parlera. L'Ukraine dans l'OTAN, ça a toujours été un mirage que les Occidentaux ont fait miroiter aux pro-Europeens ukrainiens.Oui. L’OTAN veut défaire la Russie en Ukraine. Rejouer l’Afghanistan pour l’URSS. Zelensky le sait et ne veut pas sacrifier son peuple pour des occidentaux lâche.
Grosse erreur de la part de nos dirigeants. Il fallait intégrer l’Ukraine dans une alliance. Maintenant Poutine a les mains libres pour marcher sur l’Europe
Zelensky a DEJA sacrifié son peuple dans un conflit qui était impossible à gagner dès le départ. Il est devenu clair très rapidement que l'OTAN ne s'engagerait jamais directement dans cette guerre, et à partir de là , la seule solution rationnelle et morale c'était de baisser les armes et accepter les demandes Russes. Tout le conflit qui s'en est ensuivis n'a été qu'une escalade de violence nourrie par les égos de Poutine et de Zelensky.
Le 15 mars 2022 Ă 16:20:27 :
Le 15 mars 2022 Ă 16:18:41 :
Deuxième descolin, je sais que c'est difficile l'anglais mais ne t'en fais pas, la 3eme sera à ta portée si tu persévère.
Le 15 mars 2022 Ă 16:20:50 :
Poutine voulait installer un régime pro russe en Ukraine les poutinolatreIl a bien raté son objectif de guerre
les golems ont tjs pas compris que le monde entier se tappe de ce pays claqué qui sert à rien sauf produire du blé radioactif
l'enjeu c est de faire tourner les industries militaires et gazo-pétrolière chez nos grands amis, et de l'autre côté c est de dire aux grands amis de se calmer un bon coup
Le 15 mars 2022 Ă 16:20:10 :
Le 15 mars 2022 Ă 16:17:47 :
Je t’ai déjà vu hier toi
Tu le dis « Faux » quand je dis qu’à aucun moment il n’a été sérieusement question d’intégrer l’Ukraine dans l’OTAN. Je te montre par A + B que c’est vrai et tu continue de nier. Comme sur l’autre topic. Tout ce que tu fais c’est d’invectiver et redoubler de mauvaise foi. Tu n’a aucune capacité argumentative.
Tu oublies toute la partie du texte où les USA vont apporter leur soutien à l'Ukraine afin de la mettre au niveau d'intégrer l'OTAN. Tu devrais laisser parler les grands et retourner faire des coloriage.
Le 15 mars 2022 Ă 16:20:50 :
Écoute son discours de déclaration de guerre opération spéciale
Il sous entend bien vouloir remplacer le régime par un régime pro russe
Le 15 mars 2022 Ă 16:19:08 :
La seule armée capable de tenir tête à Poutine, c’est l’armée française. Entre la France et la Russie, il n’y a que des plaines sur lesquelles Poutine peut rouler tranquillement.
Données du topic
- Auteur
- ProfitsDePfizer
- Date de création
- 15 mars 2022 Ă 15:40:02
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 181