Topic de Huraken :

Je vais à Limoges ce soir

Y’a des trucs biens à faire là-bas au soir? Un bar sympa?
Il y a quoi à Limoges?
Pourquoi tu vas là-bas ?

Go rue de la soif. C'est la rue Charles Michels

Tu peux aussi go place Denis dussouds à côté du cinoche

Je te conseille le Leprechaun rue de la soif, c'est posé

Les limousins sont cools. Un peu fermés aux premiers abords mais pas hypocrites comme dans le sud (à mon sens)

Si tu veux faire une soirée dégénérée go au Zik Zinc

On suit un groupe pour leurs concerts, on fait escale à Limoge ce soir. J’aurais pas été de moi même :mort:
Non on est 3 ce soir
Je te conseille aussi le bar du cril sur la place Denis doussoud. C'est un bar ou tu as que des produits régionaux ou presque

On : donc tu es avec des potes ?

Franchement y'a moyen de bien vous marrer. Le Limousin est peu connu mais c'est vraiment top si on dépasse les clichés. J'ai fait mes meilleures soirées là bas

On y va entre collègues mais c’est des potes oui, donc on peut bien faire la fête :oui:

Le 18 mars 2022 à 08:22:14 :
Je te conseille aussi le bar du cril sur la place Denis doussoud. C'est un bar ou tu as que des produits régionaux ou presque

This + la place est super cool y'a plein de bars sur la place

Tu peux go au duc Étienne dans le quartier de la boucherie. Le cadre est top https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647588249-screenshot-20220318-082344.jpg

Merci pour les conseils, je regarde tout ça !

Le 18 mars 2022 à 08:23:34 :
On y va entre collègues mais c’est des potes oui, donc on peut bien faire la fête :oui:

Vous allez vous marrer. Vous pouvez aussi go à chez nanar (chez Bernard). Un pti bar sans prétention bien situé tj full de gens

C’est parti pour 9heures de route :rire: mais ça va être sympa. Merci pour vos conseils

Si tu aimes l'ambiance taverne tu peux aller au pti J.

C'est pas tj le plus animé mais vraiment t'as l'impression d'être dans une taverne du moyen âge et c'est pas cher du tout.

Selon les gens les soirées peuvent être excellentes

Le 18 mars 2022 à 08:26:59 :
C’est parti pour 9heures de route :rire: mais ça va être sympa. Merci pour vos conseils

Bonne route cleyou et bonne soirée :hap:

Tu nous diras si tu as chopé de la Limousine Ahi :rire:

Je pense pas que le style taverne soit le mood de ce qu’on cherche, mais c’est déjà super sympa d’avoir fait toutes ces propositions! Je ferais un feedback ici 😁
Ahi en couple depuis 8 ans, pas de limousine pour moi
Et bah putain, on a été au duc étienne et c'était rincé :rire:
Le pina colada était infâme, il m'est encore sur l'estomac le con.
Prendre des cocktail au Duc :rire: là-bas c'est soit bière, soit shooter (ou les deux). Faut juste être assez bourré pour s'amuser au Zinc à partir de 3 h

Données du topic

Auteur
Huraken
Date de création
18 mars 2022 à 08:16:04
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 292