Topic de golemVaccined :

[DILEMMES] Choisis ta copine!(lire premier post)

Supprimé
Salut mes bons khey, petite mise en situation :
Tu es un Célestin 4/10, or deux femmes deviennent subitement extrêmement attiré par toi. Tu dois faire le choix entre les deux individus :
La 4/10: vous partager des passions commune et vos discussions sont très stimulante, vous avez pas mal de délire ensemble.elle est intéressante mais vraiment pas très jolie :malade:
La 7/10: vous êtes complètement opposé en termes de personnalité, mais bordel elle est jolie+bonne. Et surtout elle est folle de vous.
A vos votes mes khey !
Khey, la réponse paraît évidente, ou alors les Tardos du fofo ne respectent pas leurs propres valeurs, être en chien à ce point pour choisir le pire des choix c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 15 mars 2022 à 17:28:57 :
Khey, la réponse paraît évidente, ou alors les Tardos du fofo ne respectent pas leurs propres valeurs, être en chien à ce point pour choisir le pire des choix c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Souhaite tu partager ton vote, ou alors le garde tu pour toi ? :-)

N'hésitez pas a voté ! Et surtout donner les raisons de votre choix, ça peut être intéressant

Je partage sans honte, et je réponds avec plus de sérieux et de précision, oui le physique est bien plus agréable à l'oeil chez certains mais sans jouer les célestins pucix ; c'est l'âme qui compte, à quoi te sert une bombasse qui te pourrira la vie alors que tu peux vivre heureux avec ta moche de compétition, du moment que VOUS êtes heureux, on s'en branle de l'avis des autres.

Oui c'est un fait, il y a les beaux et les moches, et ça c'est subjectif, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, encore moins avec un daltonien. Sans honte je choisirai la 4/10, mais je suis déjà marié
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 15 mars 2022 à 17:32:37 :
N'hésitez pas a voté ! Et surtout donner les raisons de votre choix, ça peut être intéressant

Topic intéressant, ici peuvent diverger les points de vues, dis toi juste que ceux qui choisissent en toute honnêteté la 7/10 sur son physique uniquement et non sur leurs "atomes crochus" sont à mes yeux d'incommensurables merdes qui ne méritent tout simplement pas l'amour d'une femme, je pourrais te citer un banal épisode d'american dad qui est criant de vérité, mais je ne me souviens ni du titre ni de la saison
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 15 mars 2022 à 17:33:34 :
Je partage sans honte, et je réponds avec plus de sérieux et de précision, oui le physique est bien plus agréable à l'oeil chez certains mais sans jouer les célestins pucix ; c'est l'âme qui compte, à quoi te sert une bombasse qui te pourrira la vie alors que tu peux vivre heureux avec ta moche de compétition, du moment que VOUS êtes heureux, on s'en branle de l'avis des autres.

Oui c'est un fait, il y a les beaux et les moches, et ça c'est subjectif, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, encore moins avec un daltonien. Sans honte je choisirai la 4/10, mais je suis déjà marié

Intéressant kheyou, tu pourrais vivre avec une femme que tu trouve peu attirante physiquement ? Elle est objectivement peu attirante, même de ton point de vue. Après peut être sous entend tu que la connexion permet d'effacer le physique ?

Tu choisis la 7/10 : tu tires ton pseudo-bonheur de la supposée jalousie du regard des autres, mais au fond il n'en est rien. Donc tu es seul comme un con et c'est là que c'est triste
Le vote commence a s'équilibrer, l'élite est partagé :(

Le 15 mars 2022 à 17:37:10 :

Intéressant kheyou, tu pourrais vivre avec une femme que tu trouve peu attirante physiquement ? Elle est objectivement peu attirante, même de ton point de vue. Après peut être sous entend tu que la connexion permet d'effacer le physique ?

Je ne prétends pas ne pas être repoussé par le physique en effet, cependant par exemple ma femme était bien ronde à l'époque mais pourtant je l'aimais sincèrement, aujourd'hui ça va faire plus de 7 ans qu'on est ensemble et ce sans engueulade, on s'amuse, on s'aime et on passe nos meilleurs moments ensembles, et cette même femme n'aimant pas son poids à fini par le perdre, parce que ce qui lui manquait c'était simplement de se sentir belle et aimée, elle a donc fais du sport et un régime, aujourd'hui ma femme que VOUS auriez noté 4/10 rien que pour son poids est devenu sans soucis une belle 7/10 :)

Le 15 mars 2022 à 17:41:50 :

rien à foutre de l'élite ; la moitié du forum sont des golems non assumés qui n'ont aucune valeur, ils répondent juste machinalement en pensant être honnêtes avec eux mêmes, ceux qui font ce choix de vie sont les mêmes pucix qui se retrouveront à nouveau seul au bout de 2 semaines

EDIT : L'élite est tiraillée par un dilemme irréfléchis, ils pensent que si la 7/10 les kiffe de ouf c'est fait pour durer, or non ça ne sera jamais le cas sauf si bien évidement t'as le pognon et la michto. Une personne avec qui tu n'as rien en commun ne t'apporteras rien si ce n'est la fierté d'avoir une belle meuf qui ne te sert que de devanture comme tu mettrais en avant une nouvelle paire de baskets devant tes potes.

Le 15 mars 2022 à 17:44:35 :

Je ne prétends pas ne pas être repoussé par le physique en effet, cependant par exemple ma femme était bien ronde à l'époque mais pourtant je l'aimais sincèrement, aujourd'hui ça va faire plus de 7 ans qu'on est ensemble et ce sans engueulade, on s'amuse, on s'aime et on passe nos meilleurs moments ensembles, et cette même femme n'aimant pas son poids à fini par le perdre, parce que ce qui lui manquait c'était simplement de se sentir belle et aimée, elle a donc fais du sport et un régime, aujourd'hui ma femme que VOUS auriez noté 4/10 rien que pour son poids est devenu sans soucis une belle 7/10 :)

Quelle histoire kheyou, je suis sincèrement heureux pour toi ! Je te souhaite que ton bonheur s'éternise :ok: . Mais la 7/10 ici n'est pas forcément une mégère non plus, elle a juste peux de points commun avec notre celestin 4/10

Continue de date les deux caillou, t'as rien à perdre.
Tant que t'es pas en couple, nul ne sert de focus sur une seule

Le 15 mars 2022 à 17:50:15 :

Le 15 mars 2022 à 17:44:35 :

Quelle histoire kheyou, je suis sincèrement heureux pour toi ! Je te souhaite que ton bonheur s'éternise :ok: . Mais la 7/10 ici n'est pas forcément une mégère non plus, elle a juste peux de points commun avec notre celestin 4/10

j'ai EDIT plus haut :) et merci, je pense tout ce que je te dis. à privilégier le physique aux idées vous finirez seul tôt ou tard. Et oui les kheys dites vous que vos Magalie peuvent vous apporter le bonheur, si bien entendu vous trouvez la bonne (et pas vous la trouvez bonne)

4/10 sans hésiter, ce n'est pas un dilemne

Le 15 mars 2022 à 17:46:56 :

rien à foutre de l'élite ; la moitié du forum sont des golems non assumés qui n'ont aucune valeur, ils répondent juste machinalement en pensant être honnêtes avec eux mêmes, ceux qui font ce choix de vie sont les mêmes pucix qui se retrouveront à nouveau seul au bout de 2 semaines

EDIT : L'élite est tiraillée par un dilemme irréfléchis, ils pensent que si la 7/10 les kiffe de ouf c'est fait pour durer, or non ça ne sera jamais le cas sauf si bien évidement t'as le pognon et la michto. Une personne avec qui tu n'as rien en commun ne t'apporteras rien si ce n'est la fierté d'avoir une belle meuf qui ne te sert que de devanture comme tu mettrais en avant une nouvelle paire de baskets devant tes potes.

Intéressant kheyou, point de vue très romantique

de plus j'ajouterais qu'une 4/10 qui t'aimes et te rends heureux peut te faire sentir toi le 4/10 comme un 8/10 :)

Le 15 mars 2022 à 17:54:48 :
4/10 sans hésiter

Le physique a peu d'importance de ton point de vue khey?

Le 15 mars 2022 à 17:55:10 :

Le 15 mars 2022 à 17:46:56 :

Intéressant kheyou, point de vue très romantique

je dirais surtout réaliste :) oui ici j'admets que ce genre de pensée est vue comme une pensée de célestin pucix qui n'a rien de mieux à mettre sous la dent, faute de grive on mange des merles, en effet, ça n'est pas faux non plus, mais sache que ce genre de réflexion te permettra d'aller plus loin et d'avoir confiance en toi, mais bien plus tard, tu le réalisera quand ça sera déjà acquis :)

Données du topic

Auteur
golemVaccined
Date de création
15 mars 2022 à 17:26:10
Date de suppression
15 mars 2022 à 18:43:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC