Topic de Mamarre32 :

Vivre avec une douleur permanente ou mourir ?

Supprimé
  • 1
La douleur est derrière les yeux et à la tête en permanence

algie vasculaire de la face ? c'est toi le clé avec la douleur psychosomatique qui ne s'arrête pas ?

Courage clé, mais il y a bien des médocs pour t'aider, ou une chirurgie, tiens bon

tu prends des anti douleurs ? normalement c'est efficace quand même

Le 15 mars 2022 à 15:42:56 :
algie vasculaire de la face ? c'est toi le clé avec la douleur psychosomatique qui ne s'arrête pas ?

Courage clé, mais il y a bien des médocs pour t'aider, ou une chirurgie, tiens bon

Oui c'est moi qui ait une douleur psychosomatique

J'ai déjà la douleur permanente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638186272-polish-20211120-130751663.png
J'ai voté la 2 mais je suis sûr que l'instinct de survie reste trop fort, de toutes façons l'existence est une prison mentale c'est pas nouveau

Le 15 mars 2022 à 15:43:09 :
tu prends des anti douleurs ? normalement c'est efficace quand même

La morphine ne marche pas pour dire

ta tout essayé, doliprane, etc bizarre ton histoire la morphine c'est gavé puissant...c'est en continue H24 ou par passage...j'avais ce genr ede douleur un temps mais ca a fini par passer
en fait je dormais mal j'avais un rythme pété, et c'est la fatigue qui me causait ce genre de douleur permanente la journée derrière les yeux, affreux...maintenant je fais tout pour avoir un rythme précis, et je suis + en forme, pas de grasse math et couché tjrs à la meme heure de bonheur, et beaucoup moins de douleur

Le 15 mars 2022 à 15:48:04 :
en fait je dormais mal j'avais un rythme pété, et c'est la fatigue qui me causait ce genre de douleur permanente la journée derrière les yeux, affreux...maintenant je fais tout pour avoir un rythme précis, et je suis + en forme, pas de grasse math et couché tjrs à la meme heure de bonheur, et beaucoup moins de douleur

Je pense pas que ce soit à cause de ça

Ya moyen de réduire la douleur ? Même en passant par les drogues ?
Courage khey reste fort

Le 15 mars 2022 à 15:55:28 :
Ya moyen de réduire la douleur ? Même en passant par les drogues ?

Je vais essayer

je choisi vivre parce que c'est ma vie actuellement (brulure et mal d'estomac quotidien plus au moin une accentuation par mois bien enerver) depuis ma naissance je précise

j'ai un lyme en stade avancé

je sais ce que tu vis :)

et non, les antidouleurs, a un moment, ton corps s'habitue, et a part te deglinguer le foie, ça fait presque plus rien
et pourtant je prends doliprane, codéine, anti inflammatoire, opiacés et dérivés de morphine

et les trucs qui restent au dessus te tabasse tellement que la douleur tu la sens pas, vu que tu dors et que t'es léthargique

ça va faire un peu plus de 1 mois que j'ai arrêté tous les médocs car le bilan hépatique était pas terrible
du coup je passe par d'autres trucs "alternatifs", et je me sens vachement mieux, meme si il y a des jours meilleurs, et des jours moins bien
mais c'est de loin le meilleur traitement que j'ai depuis 1 mois sur les 1 an et demi que j'ai de souffrance pour le moment :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Mamarre32
Date de création
15 mars 2022 à 15:37:47
Date de suppression
15 mars 2022 à 20:30:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 314