Vivre avec une douleur permanente ou mourir ?
Supprimé- 1
algie vasculaire de la face ? c'est toi le clé avec la douleur psychosomatique qui ne s'arrête pas ?
Courage clé, mais il y a bien des médocs pour t'aider, ou une chirurgie, tiens bon
Le 15 mars 2022 à 15:42:56 :
algie vasculaire de la face ? c'est toi le clé avec la douleur psychosomatique qui ne s'arrête pas ?Courage clé, mais il y a bien des médocs pour t'aider, ou une chirurgie, tiens bon
Oui c'est moi qui ait une douleur psychosomatique
Le 15 mars 2022 à 15:43:09 :
tu prends des anti douleurs ? normalement c'est efficace quand même
La morphine ne marche pas pour dire
Le 15 mars 2022 à 15:48:04 :
en fait je dormais mal j'avais un rythme pété, et c'est la fatigue qui me causait ce genre de douleur permanente la journée derrière les yeux, affreux...maintenant je fais tout pour avoir un rythme précis, et je suis + en forme, pas de grasse math et couché tjrs à la meme heure de bonheur, et beaucoup moins de douleur
Je pense pas que ce soit à cause de ça
Le 15 mars 2022 à 15:55:28 :
Ya moyen de réduire la douleur ? Même en passant par les drogues ?
Je vais essayer
j'ai un lyme en stade avancé
je sais ce que tu vis
et non, les antidouleurs, a un moment, ton corps s'habitue, et a part te deglinguer le foie, ça fait presque plus rien
et pourtant je prends doliprane, codéine, anti inflammatoire, opiacés et dérivés de morphine
et les trucs qui restent au dessus te tabasse tellement que la douleur tu la sens pas, vu que tu dors et que t'es léthargique
ça va faire un peu plus de 1 mois que j'ai arrêté tous les médocs car le bilan hépatique était pas terrible
du coup je passe par d'autres trucs "alternatifs", et je me sens vachement mieux, meme si il y a des jours meilleurs, et des jours moins bien
mais c'est de loin le meilleur traitement que j'ai depuis 1 mois sur les 1 an et demi que j'ai de souffrance pour le moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mamarre32
- Date de création
- 15 mars 2022 à 15:37:47
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 20:30:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18