Topic de KurtCobald :

Aujourd'hui, j'arrête de fumer

Hier j'ai fumé mes derniers joints, j'ai repris le sport le mois dernier et je veux récupérer mes capacités et être plus en forme au réveil

Ça va être dur ce soir mais rien à foutre faut arrêter cette merde, juste fumer de temps en temps en soirée a la limite

Féte ça en fumant une clope
Je continue pour toi, bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647087923-indien-ready-2.png
Quand tu fumes t'es niqué au réveil ?

Le plus difficile n'est pas l'arrêt du cannabis mais du tabac, t'as aucune dépendance physique à l'herbe, seulement un plaisir à être dans l'état second, et des plaisirs il y en a d'autres, c'est juste un changement d'habitude

Crois moi j'ai arrêté ça du jour en lendemain et ça ne m'a jamais manqué, par contre la cigarette c'est autre chose

Force à toi clé c'est possible d'arrêter
Comme toi j'ai diminué petit à petit grâce à la boucle du sport/bien manger/ sommeil qui me procure beaucoup plus de bien que le joint
Aujourd'hui plus rien depuis trois ans et l'odeur me repousse

C'était pas gagné mais j'ai réussi comme tant d'autres

La thérapie aussi m'a aidé mais une fois que j'avais déjà bien enclenché le processus de sortie

Courage a toi Fréro :ok:

Même moi je compte m'y mettre (Mardi matin)

Merci les kheys

Je vais réussir je suis confiant, je me dis que je suis vraiment un faible si je peux pas arrêter de me mettre ce truc au bec :ok:

Et pour répondre oui quand je fume le soir ( ce que je fais tous les soirs) le matin j'ai pas l'esprit clair, je me sens pas entièrement reposé et j'ai la flemme de faire des choses ( mais je me force)

Le 13 mars 2022 à 10:00:38 :
Merci les kheys

Je vais réussir je suis confiant, je me dis que je suis vraiment un faible si je peux pas arrêter de me mettre ce truc au bec :ok:

Ne te culpabilises pas trop quand même, mais t'aspires à quelque chose qui en vaut la peine alors remercies toi de temps en temps d'avoir été capable de te retenir

Bon j'ai fumé hier soir ça me fait chier.. encore une fois je me sens fatigué le matin et souffle court :honte:
A chaque fois je regrette :-(
Arrête la clope surtout
Beaucoup de volonté
Et évite tes potes fumeur pendant 1 semaine et t’as fais le gros du boulot
Je fume pas de clopes que des joints le soir avc ma copine

Le 14 mars 2022 à 09:23:52 KurtCobald a écrit :
Je fume pas de clopes que des joints le soir avc ma copine

Et du coup c'est quoi le problème?

Courage khey.
J’ai arrêté l’alcool et la coke le 7 février, rien touché depuis.
Prochaine étape le thc et la nicotine.
J’te dis ça en fumant mon joint sur chantier pendant ma pause de 9h, ça va aller :rire:

Le 14 mars 2022 à 09:10:06 :
A chaque fois je regrette :-(

Pas un jour ne passe sans que je regrette, ça fait six ans que je suis tombé dedans. :o))
La seule fois où je suis parvenu à m'arrêter c'était vers Avril 2020, j'ai redécouvert la vivacité de mon corps et de mon esprit je pensais que c'était la bonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498845878-fma8.png
J'ai replongé 5 mois plus tard à la vitesse triple. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498845874-fma6.png

Encore ratée, ce soir pas de fumette

Données du topic

Auteur
KurtCobald
Date de création
13 mars 2022 à 09:53:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 288