"Skyrim est mon jeu préféré, je vais voir si des jeux similaires sont sorti"
Sérieusement, aucun jeu ne sait faire du Elder Scrolls
Dans tous les jeux "similaire" a Skyrim, il n'y a de similaire que l'époque
Déjà un jeu où on te demande de choisir une classe, c'est 0/20 sur la similitude a Skyrim
Les jeux où tu joues un perso prédéterminé (Geralt dans TW3, Link dans Zelda, etc) c'est pareil, 0/20
Quand est-ce qu'on aura un jeu où juste, tu créer ton perso de A à Z, il n'y a aucune classe, tu peux passer de l'arc, a l'épée, a la magie, aux poings, a la dague ou peu importe d'une minute à l'autre, avec des points de compétence que tu peux reset autant que tu veux, un système de récompense et de progression addictif, tout ça en même temps
Sans oublier le système d'exploration immense de Skyrim, les choix entre les factions (même si ça ne change rien, mentalement, on se dit que notre perso est comme ça, c'est comme du RP sur GTA quoi)
Le 19 mars 2022 à 12:09:27 :
[12:08:42] <Fou004>
J'ai ai plein le cul de voir kingdom Come Deliverance dans les similaires peu importe le jeu que je regardeÇa a l'air d'être nul bordel
Essaye le avant d'ouvrir ta gueule
Le 19 mars 2022 à 12:09:27 :
[12:08:42] <Fou004>
J'ai ai plein le cul de voir kingdom Come Deliverance dans les similaires peu importe le jeu que je regardeÇa a l'air d'être nul bordel
Essaye le avant d'ouvrir ta gueule
Le 19 mars 2022 à 12:13:14 :
Le 19 mars 2022 à 12:08:42 Fou004 a écrit :
C'est un des plus grands RPG de l'histoire, il atomise alégrement ton jeu d'action aventure
Non, il n'a rien de RPG ton jeu
Arbre de compétence minable, builds minable, perso prédéterminé avec sa propre histoire, etc
Le 19 mars 2022 à 12:14:29 JMChine a écrit :
Le 19 mars 2022 à 12:13:14 :
Le 19 mars 2022 à 12:08:42 Fou004 a écrit :
C'est un des plus grands RPG de l'histoire, il atomise alégrement ton jeu d'action aventure
Non, il n'a rien de RPG ton jeu
Arbre de compétence minable, builds minable, perso prédéterminé avec sa propre histoire, etc
J'ai retrouvé plus de similitude avec Skyrim dans GTA San Andreas que TW3 ou KCD quoi
Dans GTA SA je peux m'habiller en flic et jouer au flic
M'habiller en militaire et jouer au militaire
En ambulancier, etc
J'aime les jeux où je suis vraiment libre d'interpréter comme je veux le jeu, et a part Skyrim, aucun jeu ne m'offre ça
Le 19 mars 2022 à 12:11:22 :
Sérieusement, aucun jeu ne sait faire du Elder ScrollsDans tous les jeux "similaire" a Skyrim, il n'y a de similaire que l'époque
Déjà un jeu où on te demande de choisir une classe, c'est 0/20 sur la similitude a Skyrim
Les jeux où tu joues un perso prédéterminé (Geralt dans TW3, Link dans Zelda, etc) c'est pareil, 0/20Quand est-ce qu'on aura un jeu où juste, tu créer ton perso de A à Z, il n'y a aucune classe, tu peux passer de l'arc, a l'épée, a la magie, aux poings, a la dague ou peu importe d'une minute à l'autre, avec des points de compétence que tu peux reset autant que tu veux, un système de récompense et de progression addictif, tout ça en même temps
Sans oublier le système d'exploration immense de Skyrim, les choix entre les factions (même si ça ne change rien, mentalement, on se dit que notre perso est comme ça, c'est comme du RP sur GTA quoi)
Ha parce qu'il y a pas de "classe" dans skyrim ?
Le 19 mars 2022 à 12:17:26 JMChine a écrit :
J'ai retrouvé plus de similitude avec Skyrim dans GTA San Andreas que TW3 ou KCD quoiDans GTA SA je peux m'habiller en flic et jouer au flic
M'habiller en militaire et jouer au militaire
En ambulancier, etcJ'aime les jeux où je suis vraiment libre d'interpréter comme je veux le jeu, et a part Skyrim, aucun jeu ne m'offre ça
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE
- Date de création
- 19 mars 2022 à 12:06:48
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154