La moitié des forumeurs sont pros racailles.
SuppriméSans arrêt à trouver des excuses aux agresseurs,blâmer la victime,poster des "mérité "lors des topics de fais divers.
Le 19 mars 2022 à 12:05:35 :
Normal, personne ne vous aime les racistes, nul part. Vous n'existez que sur internet et surtout sur ce forum, mais à chacune de vos apparitions IRL qui fuitent, vous perdez vos minuscules couilles
Toute ma famille est raciste, cousins, cousines, oncles, tantes, un moment faut se remettre en question
Normal, personne ne vous aime les racistes, nul part. Vous n'existez que sur internet et surtout sur ce forum, mais à chacune de vos apparitions IRL qui fuitent, vous perdez vos minuscules couilles
C'est bien arnaud va te coucher maintenant
Toi va te faire soigner.
Un coup t'es blanc un coup arabe.
Un coup de gauche un coup d'extrême droite.
Va en hp.
Et je vois pas le rapport avec le racisme je te parle de délinquance,t'existe pas tout court toi tu passe ta vie sur le forum.
Le 19 mars 2022 à 12:06:39 :
Normal, personne ne vous aime les racistes, nul part. Vous n'existez que sur internet et surtout sur ce forum, mais à chacune de vos apparitions IRL qui fuitent, vous perdez vos minuscules couillesToute ma famille est raciste, cousins, cousines, ongles, tantes, un moment faut se remettre en question
Plutôt à ta famille de déchet de se remettre en question
Chaud ta famille d’abruti, ils auraient tous dû être avalé par leur parent respectif
C'est un forum francophone, beaucoup ne sont pas français et peuvent se lâcher, multiplier les provocations pour ensuite SG le nigaud qui comme moi ne supporterait pas leurs agressions et MP de harcèlement.
Ils se conduisent ici comme dans la rue, si jamais on se perd par mégarde dans une cité ou un centre ville. Insultes, agressions, etc.
Le 19 mars 2022 à 12:09:08 :
Normal, personne ne vous aime les racistes, nul part. Vous n'existez que sur internet et surtout sur ce forum, mais à chacune de vos apparitions IRL qui fuitent, vous perdez vos minuscules couillesToute ma famille est raciste, cousins, cousines, ongles, tantes, un moment faut se remettre en question
Chaud ta famille d’abruti, ils auraient tous dû être avalé par leur parent respectif
D'ailleurs les seuls membres de ma famille qui sont plutôt pas racistes se sont converti à l'islam pour te dire leur état d'esprit
J'avais réussi à partir pendant 3 ans.
Le 19 mars 2022 à 12:10:43 :
D'ailleurs les seuls membres de ma famille qui sont plutôt pas racistes se sont converti à l'islam pour te dire leur état d'esprit
Ton excuse pour ne pas t être convertie avec eux?
Le 19 mars 2022 à 12:11:35 :
Le 19 mars 2022 à 12:10:43 :
Ton excuse pour ne pas t être convertie avec eux?
Le 19 mars 2022 à 12:10:13 :
c'est une extrême minorité, généralement les gauchistes et macroniste voir islamistes. ils sont juste plein de haine et très bruyant mais jamais ils composent la moitié du forum...
Par contre ils se réunissent en discord et font des raids organisés et ciblés, et très violents.
Par contre, force est de reconnare que les admins et les modos semblent plus les repérer et les bannir / 410 depuis quelques mois.
Le 19 mars 2022 à 12:12:14 :
Comme par hasard l'auteur de ce topic est un KJ de merde
Je suis pas un kj j'aime juste les mangas.
Et je vois toujours pas le rapport avec le topic.
En tout cas la moitié des intervenants se sont senties visés,mon topic est juste.
Données du topic
- Auteur
- Scorpionresiste
- Date de création
- 19 mars 2022 à 12:04:34
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 12:26:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC