Topic de Pourquoipas- :

Pourquoi dites vous que les filles trouvent facilement un copain ?

ils peuvent pas savoir

Le 15 mars 2022 Ă  21:45:58 :
elle se font draguer dans la rue sans rien demander si c super simple pour elles

Oui, alors que les hommes ne se font pas accoster et je suis persuadé que les filles n'accepteraient pas de ne pas se faire accoster pendant des années. Si elles vivaient ça, elles diraient "Finalement, c'était mieux quand je me faisais accoster".
Peut-ĂȘtre que les 2 sont dĂ©sagrĂ©ables mais l'absence d'accostage (je ne sais pas si ce mot existe) est encore pire que le suraccostage. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux en avoir trop (ce que vivent les femmes) que pas assez (ce que vivent les hommes) ?

Le 15 mars 2022 Ă  23:31:31 :

elle se font draguer dans la rue sans rien demander si c super simple pour elles

Oui, alors que les hommes ne se font pas accoster et je suis persuadé que les filles n'accepteraient pas de ne pas se faire accoster pendant des années. Si elles vivaient ça, elles diraient "Finalement, c'était mieux quand je me faisais accoster".
Peut-ĂȘtre que les 2 sont dĂ©sagrĂ©ables mais l'absence d'accostage (je ne sais pas si ce mot existe) est encore pire que le suraccostage. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux en avoir trop (ce que vivent les femmes) que pas assez (ce que vivent les hommes) ?

Je vais répondre par les crises de la trentaine et de la quarantaine que traversent les femmes.
Ces crises sont provoqués par le manque de regard masculin

Mis à part ça, les hommes veulent beaucoup plus une relations stable et romantique que les femmes.
Mais bordel une femme draguer vous avez déjà vu ça?
C'est pire que le pire dragueur masculin, malaisant au possible, soit elle offre direct son corps en pensant que ça va créer une affection chez toi? Ou alors, elles sont juste hyper chiante genre enfant de 5ans ou hyper sympa(genre oui à tout, comme un gelem)

Le 15 mars 2022 Ă  23:35:26 :

Je vais répondre par les crises de la trentaine et de la quarantaine que traversent les femmes.

Mis à part ça, les hommes veulent beaucoup plus une relations stable et romantique que les femmes.
C'est pire que le pire dragueur masculin, malaisant au possible, soit elle offre direct son corps en pensant que ça va créer une affection chez toi? Ou alors, elles sont juste hyper chiante genre enfant de 5ans ou hyper sympa(genre oui à tout, comme un gelem)

Ce que j'ai mis en gras va de paire avec mon idĂ©e qu'elles ne supporteraient pas de ne susciter aucun intĂ©rĂȘt des hommes. Ce serait l'enfer pour elles. Autant les hommes arrivent Ă  peu prĂšs (je dis bien Ă  peu prĂšs) Ă  bien le vivre, autant pour les femmes, ce serait l'enfer car elles aiment ĂȘtre regardĂ©es par les hommes, plus que l'inverse.

Sinon, concernant ta question sur les femmes qui draguent, perso, je n'en ai jamais vues, puisque je n'ai jamais Ă©tĂ© draguĂ©, alors que j'ai une trentaine d'annĂ©es. Et je n'ai pas vu la moindre scĂšne oĂč une femme drague un gars

Le 15 mars 2022 Ă  21:55:33 :

Le 15 mars 2022 Ă  21:52:28 :
Du coup j'ai raison , les filles trouvent facilement un partenaire pour faire des trucs intimes mais pas pour du sérieux, à part avec les garçons romantiques, qui sont minoritaires

Non justement , les hommes sont plus romantiques que les femmes mĂȘme si ont a tendance Ă  penser l'inverse
Les femmes sont beaucoup plus pragmatiques pour le choix d'un partenaire

Beaucoup d'entre elles prĂ©fĂšrent se mettre en couple avec un homme qui les maltraite qu'avec un homme qui les traite bien et c'est ça que tu appelles "ĂȘtre pragmatiques" ? :rire:

Le 15 mars 2022 Ă  23:41:02 :

Le 15 mars 2022 Ă  23:35:26 :

Ce que j'ai mis en gras va de paire avec mon idĂ©e qu'elles ne supporteraient pas de ne susciter aucun intĂ©rĂȘt des hommes. Ce serait l'enfer pour elles. Autant les hommes arrivent Ă  peu prĂšs (je dis bien Ă  peu prĂšs) Ă  bien le vivre, autant pour les femmes, ce serait l'enfer car elles aiment ĂȘtre regardĂ©es par les hommes, plus que l'inverse.

Sinon, concernant ta question sur les femmes qui draguent, perso, je n'en ai jamais vues, puisque je n'ai jamais Ă©tĂ© draguĂ©, alors que j'ai une trentaine d'annĂ©es. Et je n'ai pas vu la moindre scĂšne oĂč une femme drague un gars

Exact.

Pour la drague, c'est dur khey.
Je dois ĂȘtre un 6.5-7 mais je suis pas sollicitĂ© tout le temps.
J'ai eu la redpill assez tĂŽt avec un frĂšre 9/10 et un ami 8.5/10
Des hordes de femmes venaient les draguer Ă  la plage

Le 15 mars 2022 Ă  22:23:06 :
Bah si elles veulent un mec elle peuvent en trouver facilement un oui, mais trouver un mec de qualité là c'est autre chose effectivement

Elles cherchent trop l'élite, en matiÚres d'hommes, ce qui fait que seule une minorité d'hommes les intéressent. C'est un peu comme si, par exemple, un fan de football n'aimait que les stars du football et était incapable d'aimer un footballeur de niveau en-dessous des stars. En tant que passionné de ce sport, j'estime qu'un footeux qui n'aime que certaines stars du football et pas certains joueurs d'un niveau en-dessous est un pseudo-fan de football. Mais fort heureusement, ce genre de fan est trÚs rare

Données du topic

Auteur
Pourquoipas-
Date de création
15 mars 2022 Ă  21:44:35
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 333