Topic de zinedinezidule :

Dans 3 mois je suis au chômage

  • 1

Bordel ça me fait flipper j'ai pas été au chômage depuis 3 ans, j'ai aucune idée si je vais pouvoir tenir financièrement ou si je vais me mettre dans la merde :peur:

Tout ce que je sais c'est que j'ai plus envie de bosser pour le moment, prendre du temps, refaire du sport,lire etc..

Je pourrai plus épargner je vais être au ras des pâquerettes mais osef au pire je reprendrai un shitjob temporaire si je suis en galère

Pareil que toi khey :ok: Mais regarde ce monde de merde il n’y à rien qui va + nous avons qu’une vie alors profite de ce temps pour faire des choses que tu apprécies :ok:

Le 13 mars 2022 à 02:28:37 :
Pareil que toi khey :ok: Mais regarde ce monde de merde il n’y à rien qui va + nous avons qu’une vie alors profite de ce temps pour faire des choses que tu apprécies :ok:

Oui ça fait 3 ans que je fais que taffer dans un taf de merde, alors certes j'ai pu mettre 10k de côté mais je fais plus de sport, ne sort plus, vois plus personne. Alors tant pis je prends le risque

5 mois que je suis au chômage. Mais j'ai une bonne excuse (mémoire à rédiger). Mais ça fait chier au bout d'un moment. Surtout que mes deux derniers tafs se sont soldés par des périodes d'essai non validées... Bien que ma plus longue XP était 5 ans dans la même société.
  • 1

Données du topic

Auteur
zinedinezidule
Date de création
13 mars 2022 à 02:27:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 135