Elden Ring le fameux jeu "difficile"
SuppriméLe 17 mars 2022 à 21:27:43 :
Le 17 mars 2022 à 21:25:53 :
Le 17 mars 2022 à 21:21:37 :
Le 17 mars 2022 à 20:58:16 :
Le 17 mars 2022 à 20:56:41 :
Le 17 mars 2022 à 20:55:54 :
Le 17 mars 2022 à 20:55:02 :
je ne joue qu'avec un cheat sur ce jeux tellement il est hardcoreTu troll j'espère
Sans regarder la video celui / celle qui joue joue « cheat » aussi avec mimic 100%
Qu'est qu'il raconte celui là
Utiliser un élément du jeu c'est du cheatle mode facile est inclus dans les élèments du jeux utilisable quand tu le souhaite
bouffon va
prend un espadon une armure et rien dautre (ni fiole destus ou quoi que ce soit qui soigne) et fait tout les boss du jeux puis on en reparlera
Je crois que Corentin est vexé
je crois surtout que tes 50 premières morts dans le jeux t'ont vexé c'est donc pour ca que tu l'as fini a la magie et aux invocations
et tu tente ultimement de te convaincre que tu as vainçu le jeux et son challenge par ce topic
Comme l'atteste la vidéo, j'ai eu absolument aucun mal à annihiler le boss le plus "dur" du jeu pendant que y a des petits nerds comme toi qui sont encore dessus après des heures d'essais dessus alors que tu utilises exactement les mêmes éléments que moi mais que tu n'y arrive tout simplement pas
Le plus gros problème c'est même pas la magie ou les invocations, après tout ça fait partie du jeu
Le vrai cheat sur ER Ce sont les gens qui refusent de jouer à l'aveugle en regardant toutes les astuces sur internet
Ils utilisent des builds parfaitement opti en se laissant aucune erreur
ils vont regarder où se trouve les cendres ou les armes OP à l'avance
Normalement tu n'es pas sensé savoir qu'est-ce que tu gagnes en tuant en un boss
Tu peux trouver l'arme la plus puissante du jeu très facilement dès le début du jeu par exemple. Mais si tu refuses de te spoil c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Le 17 mars 2022 à 21:31:39 :
Le plus gros problème c'est même pas la magie ou les invocations, après tout ça fait partie du jeuLe vrai cheat sur ER Ce sont les gens qui refusent de jouer à l'aveugle en regardant toutes les astuces sur internet
Ils utilisent des builds parfaitement opti en se laissant aucune erreur
ils vont regarder où se trouve les cendres ou les armes OP à l'avance
Normalement tu n'es pas sensé savoir qu'est-ce que tu gagnes en tuant en un boss
Tu peux trouver l'arme la plus puissante du jeu très facilement dès le début du jeu par exemple. Mais si tu refuses de te spoil c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Je suis d'accord avec toi, ceux qui jouent avec une solution à côté d'eux
Roulade roulade roulade coup sauté roulade roulade roulade roulade coup sauté roulade roulade estus estus roulade roulade roulade roulade coup sauté coup sauté coup simple roulade estus roulade roulade coup sauté
Il ya littéralement un bot qui joue a ta place j'ai vu cela
Mimic le mode facile
Le 17 mars 2022 à 20:54:28 :
Regardez ce que je lui ai fait au "Boss le plus dur du jeu" dès le premier tryhttps://www.youtube.com/watch?v=cN5vWR7a0BU
Vraiment difficile les jeux FromSoftware
Vous faites les barbots avec vos jeux soit-disant durs.
Finissez un super mario lost level, ou un metal slug en one-credit, et on en reparlera.
Ou sinon passez global élite sur cs, ou gm sur sc2
Données du topic
- Auteur
- Shake4Parkinson
- Date de création
- 17 mars 2022 à 20:54:28
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 17:25:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28