Topic de mamellebent :

Les poils d'anus servent à quoi ?

Supprimé
À part accrocher des boulettes de caca, je vois pas l'utilité :(
De roulement a billes pour éviter les frottement, il paraît
Faire des pets silencieux master race :oui:
Protéger les muqueuses
Protéger ton trou de manière générale (sueur, poussières etc) si je te promènes le cul à l'air
à rien, toujours raser c'est de l'hygiène élémentaire ; toujours avoir un p'tit trou tout lisse :ok:

Le 15 mars 2022 à 08:22:58 :
De roulement a billes pour éviter les frottement, il paraît

L'anus est donc mecanique :(

Le 15 mars 2022 à 08:22:58 :
De roulement a billes pour éviter les frottement, il paraît

Et ça fait quoi si on en a pas, des irritations ? J'ai déjà rasé (no gay) et j'ai pas eu problèmes :(

Ça permet de faire facilement la différence entre les hommes (gay) et les traps (100% hétéro)
Selon un khey du forum, ça reduit les chances de se faire violer.

Le 15 mars 2022 à 08:23:10 :
Protéger les muqueuses
Protéger ton trou de manière générale (sueur, poussières etc) si je te promènes le cul à l'air

Ouais fin quand tu marches le trou est pas visible il est entre les deux fesses :(

proteger des microbes bien tes hémorroïdes

Le 15 mars 2022 à 08:23:04 :
Faire des pets silencieux master race :oui:

Avec les poils ça fait un genre d'instrument à vent et à corde, y a moyen de faire le solfège quand ils sont longs :(

<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>taré</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>

Le 15 mars 2022 à 08:24:28 :

Le 15 mars 2022 à 08:23:10 :
Protéger les muqueuses
Protéger ton trou de manière générale (sueur, poussières etc) si je te promènes le cul à l'air

Ouais fin quand tu marches le trou est pas visible il est entre les deux fesses :(

Bah justement y'a des poils sur les fesses pour protéger l'entrée :rire:

Les poils ont toujours une utilité :ok:

Ca s'entretient, je les peigne tous les matins.

Le 15 mars 2022 à 08:20:52 :
À part accrocher des boulettes de caca, je vois pas l'utilité :(

à retenir les mouches à merde de rentrer à la source

A developer des kystes pilonidal

Données du topic

Auteur
mamellebent
Date de création
15 mars 2022 à 08:20:52
Date de suppression
8 janvier 2024 à 06:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 346