Resumax OBJECTIF des candidats hier
Je suis anti-Z mais faut bien avouer que Zemmour a assuré bordel
1 / LE Z : Proche du peuple et rationnel
2 / MERLUCHE : La meilleure performance orale
3 / MLP : Propre net
4 / Roussel : Solide
5 / Macron : Charismatique mais beaucoup de mensonge + étrange non maitrise
6 / Annie Dingo : Bonne oratrice mais projet minable
7 / Pécresse : Etre humain particulier
8 / Jadot : Malade mental
Le 15 mars 2022 à 09:49:53 :
Quel débat ?
C'est pas parce qu'ils étaient pas face à face que c'était pas un débat. On a connu plus démocratique, mais il y avait bien une confrontation d'idées, quoi qu'il arrive
Bah il a été énorme justement étant donné qu'il pouvait dérouler. Le rappel sur l'histoire de la Russie était incroyable par exemple.
Discutable sur la forme dans l'intro et le message de fin mais cohérent avec son propos de non politicien qui le rapproche du peuple. Il a su parfaitement transformer sa faiblesse en avantage, très très fort
Le 15 mars 2022 à 09:52:18 :
Quel débat ?C'est pas parce qu'ils étaient pas face à face que c'était pas un débat. On a connu plus démocratique, mais il y avait bien une confrontation d'idées, quoi qu'il arrive
Retourne voir les définitions de débat et d'objectifs.
Incroyable de quoi ? « le peuple russe est fier », alors qu'ils sont tous autant mondialisés que nous dans les grandes villes, faut arrêter un peu le virilisme russophile mal placé. On peut pas comparer du russe du XVIIIe et un russe de maintenant. On voit bien avec l'Histoire de France que les peuples changent, l'argument de Zemmour est pitoyable.
Et puis être proche du peuple et annoncer la retraite à 65 ans alors que PERSONNE n'est pour, c'est un doux oxymore comme il dirait pourtant
Le 15 mars 2022 à 09:55:32 :
Le 15 mars 2022 à 09:52:18 :
Quel débat ?C'est pas parce qu'ils étaient pas face à face que c'était pas un débat. On a connu plus démocratique, mais il y avait bien une confrontation d'idées, quoi qu'il arrive
Retourne voir les définitions de débat et d'objectifs.
Débattre c'est se battre pour des idées à l'oral, si on veut faire ça étymologiquement et en gardant le côté métaphorique du terme. Je crois que les candidats se sont effectivement battus entre eux de manière interposés.
Encore une fois, une réforme pas très bien pensante qu'il a su parfaitement évoqué a son avantage d'homme proche du peuple
Avec son "évidemment ceux qui ont commencé tôt, et ont des travails difficile, pas comme nous la sur nos chaises, partiront après avoir eu leur trimestre". C'est grandiose
Hyper cohérent et intelligent globalement pas de hasard
Le 15 mars 2022 à 09:57:30 :
Incroyable de quoi ? « le peuple russe est fier », alors qu'ils sont tous autant mondialisés que nous dans les grandes villes, faut arrêter un peu le virilisme russophile mal placé. On peut pas comparer du russe du XVIIIe et un russe de maintenant. On voit bien avec l'Histoire de France que les peuples changent, l'argument de Zemmour est pitoyable.Et puis être proche du peuple et annoncer la retraite à 65 ans alors que PERSONNE n'est pour, c'est un doux oxymore comme il dirait pourtant
Personne n’est pour ? Sauf la droite et le centre droit… qui sont la large majorité des français. Sort de ta bulle de crasse le zadiste
Zemmour n'est pas proche du peuple. Un homme proche du peuple c'est Asselineau ou Mélenchon, c'est eux qui donnent du pouvoir au peuple et renouent avec le concept de démocratie, que vous le vouliez ou non. Être proche du peuple c'est pas juste caresser le prolo dans le sens du poil, c'est le caresser dans le sens du poil et lui donner les outils politiques pour créer un changement voulu par la majorité. Et ce n'est pas être de gauche que de dire ça, bien au contraire. La gauche écrase le peuple, la droite le rend libre. Par définition.
Zemmour veut plaire à tout le monde donc appelle des spectres de droite et de gauche et en cela il est incohérent. On l'a vu hier soir.
Bon on a compris pour qui tu voyais Igo mais tu forces
Zemmour veut plaire à tout le monde oui oui..
Je suis pro Z, mon avis :
Zemmour : pas mal, impactant sur certains arguments (pénuries de munitions par ex)
MLP : étonnamment bonne, je dirais même meilleure perf
Mélenchon : excellent en géopol, pathétique sur l'énergie
Roussel : amusant sans plus
Macron : bon grâce à sa stature présidentielle
Jadot : enfantin
Pécresse : désastreuse, la pire presta
Hidalgo : ennuyeuse
Le 15 mars 2022 à 10:08:55 :
Bon on a compris pour qui tu voyais Igo mais tu forcesZemmour veut plaire à tout le monde oui oui..
Je vois pas comment tu as deviné que je votais blanc
Des liens pour juger par soi-même ?
Regarder la télé m'irrite particulièrement en ce moment, j'en peux plus des présentateurs qui cherchent à faire du spectacle à tout prix
Mais si y'a un débat ou des discours intéressants pourquoi pas
Ça devrait sûrement être posté sur youtube
Pas vraiment de spectacle, les candidats ont eu le mérite de pouvoir tous s'exprimer une bonne dizaine de minutes sur les mêmes questions sans être coupés.
Seul Le Pen et Zemmour ont été enquiquinés par les journalistes
Données du topic
- Auteur
- YANISXXXPS5
- Date de création
- 15 mars 2022 à 09:45:30
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21