Topic de CarteDeMutuelle :

Votre plus GROSSE RedPill

  • 1

Celle qui vous a changé + que les autres, qui vous transcende encore ou qui vous fait dormir en position fœtale

Au plaisir de vous lire

je veux pas d'enfant donc je n'ai pas besoin de femme
je dois investir dans ma personne uniquement et ce sera plus simple de réussir ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La beauté se trouve dans la confiance en soi.

Ce qui compte le plus pour avoir des amis et des amours c'est ta capacité à parler, à être d'intéressant, à bavarder.

La méritocratie n'existe pas
Il faut parler aux filles pour pouvoir avoir une copine :peur:
Que je suis malheureux et que je n'ai aucun but dans ma vie.
Beauté, QI, et réussite social sont à 90% déterminé à la naissance, on joue à un jeu truqué dès le départs :)
Je ne serai jamais heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
C'est l'apéro... C'est vraiment votre plus grosse ?
Le lycée est le dernier train
social de la vie
"Dans une société réellement renversée, le vrai est un moment du faux"
je suis un fils de pauvre j'aurais jamais accès aux bourgeoises malgré mon ascension sociale
Peu importe ce que tu fais, dans tout les cas tu vas mourir et tout le monde s'en fout.

Le 12 mars 2022 à 23:26:33 :
"Dans une société réellement renversée, le vrai est un moment du faux"

Elle fait mal celle la

Le 12 mars 2022 à 23:27:36 :
Peu importe ce que tu fais, dans tout les cas tu vas mourir et tout le monde s'en fout.

Est-ce une raison pour ne rien faire ?

Je dirais que c'est le jour où mon meilleur ami a perdu sa mère d'un cancer foudroyant :( elle avait à peine 50 ans, je la connaissais depuis que j'étais petit :(

J'ai pris conscience à quel point la vie tenait à rien :-(

Le 12 mars 2022 à 23:32:13 :
Je dirais que c'est le jour où mon meilleur ami a perdu sa mère d'un cancer foudroyant :( elle avait à peine 50 ans, je la connaissais depuis que j'étais petit :(

J'ai pris conscience à quel point la vie tenait à rien :-(

Tu étais jeune ?

Derrière quasi tout les problèmes de ce monde il y a un juif
  • 1

Données du topic

Auteur
CarteDeMutuelle
Date de création
12 mars 2022 à 23:13:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 279