J'ai MYTHO au MEDECIN pour pas passer pour un PUCEAU
Je ne vais pas m'étaler sur les raisons de la consultation, mais bref, à un moment elle me propose de me prescrire un bilan sanguin, ce que j'ai accepté, normal
Et là elle poursuit en me disant " est ce que vous voulez également un dépistage contre des infections sexuellement transmissibles, ou alors vous pensez que ce serait inutile ?"
Je lui ai dit "oui on sait jamais après tout" alors que je suis full puceau et que j'ai pas eu de contact physique rapproché avec des filles depuis mes 14 ans
Mais ton médecin va le voir que tu ne l'as pas fait quand tu vas amener les résultats d'analyses ?
Ou bien c'est full anonyme ?
J'ai jamais fais mais non puceau de mon côté :Noël:
Le 11 mars 2022 à 16:05:07 :
Mais ton médecin va le voir que tu ne l'as pas fait quand tu vas amener les résultats d'analyses ?
Ou bien c'est full anonyme ?J'ai jamais fais mais non puceau de mon côté :Noël:
Enfaite je viens de changer d'avis, je vais jouer le jeu jusqu'au bout et basta, tant pis si on me pique quelque part
Le 11 mars 2022 à 16:06:14 :
Enfaite je viens de changer d'avis, je vais jouer le jeu jusqu'au bout et basta, tant pis si on me pique quelque part
Ahi elle va voir que tu es sans MST et écarter les cuisses sur son bureau du coup
Le 11 mars 2022 à 16:07:25 :
Ahi elle va voir que tu es sans MST et écarter les cuisses sur son bureau du coup
J'aurais fais une crise cardiaque à la seconde ou elle écarterait les cuisses si ca arrivait pour de vrai donc y'a pas moyen
Le 11 mars 2022 à 16:11:27 :
Attention, les dépistages ont une ligne "taux de puceline" qui sert d'indicateur de fiabilité.
Le 11 mars 2022 à 16:09:26 :
Le 11 mars 2022 à 16:07:25 :
J'aurais fais une crise cardiaque à la seconde ou elle écarterait les cuisses si ca arrivait pour de vrai donc y'a pas moyen
Tu y penseras quand elle consultera les résultats devant toi et tu vas avoir une gaule
Données du topic
- Auteur
- 18972987189
- Date de création
- 11 mars 2022 à 15:59:38
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49