j'ai le COBIDE et j'ai plus d'ODORAT
- 1
Perso c'était revenu en 3-4 jours
Essaie de sentir régulièrement des choses qui sentent vraiment comme par exemple de la lessive, des épices, du baume du tigre etc
J'ai eu très peur que ça dure aussi, car j'adore renifler les trucs, mais ça a duré moins d'une semaine t'inquiète pas, c'est rare que ça dure aussi longtemps que tu le dis
Lagneusie (odorat) est revenue à 50%
Disguesie toujours présente (coût de métal moisi dans la bouche depuis1mois)
Force à toi
Le 15 mars 2022 à 16:11:43 :
Perso c'était revenu en 3-4 joursEssaie de sentir régulièrement des choses qui sentent vraiment comme par exemple de la lessive, des épices, du baume du tigre etc
en vrai la perte de l'odorat je trouve ça plutôt cool, ce n'est pas le problème, par contre le goût ça m'horrifie
Le 15 mars 2022 à 16:12:13 :
Le 15 mars 2022 à 16:11:12 :
j'ai lu que le LONG TIME COBIDE pouvait faire durer la perte d'odorat/goût jusqu'à un semestre
si je lose le taste pendant six months je me shot une bullet dans le head
Tu vas rien faire du tout Célestin tu va prendre ton Doliprane comme un bon golem et fermer ta gueule
le doliprane est effectivement consommé toutes les quatre heures sans loupé un seul coche in despit of les indications de mon médecin le Traitant
Le 15 mars 2022 à 16:12:56 :
J'ai eu exactement comme toi khey, le gout était légèrement atténué mais ça allait, par contre l'odorat je ne sentais RIEN, j'ai remarqué ça quand j'ai ouvert mon après shampoing au chanvre qui sent hyper fort, je sentais rien
J'ai eu très peur que ça dure aussi, car j'adore renifler les trucs, mais ça a duré moins d'une semaine t'inquiète pas, c'est rare que ça dure aussi longtemps que tu le dis
ouais je sais que c'est rare, mais bordel ça fait peur, t'imagines, SIX MOIS sans rien sentir tant à l'odorat que dans la mouth ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Campbellrefor10
- Date de création
- 15 mars 2022 à 16:10:26
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13