Ma SOEUR : « LES VAMPIRES ont EXISTÉ »
En seconde j’avais un gars de ma classe qui pensait que les marsupilami existaient
Elle a raison, c’est toi le golem l’op.
Elle parlait de porphyrie, c'est une maladie. En soi les gens n'étaient pas des « vampires », mais ils devenaient sensibles à la lumière et avaient des troubles du comportement qui les rendaient agressifs
En plus d'une récession gingivale qui donnait l'air d'avoir de grandes dents et d'autres trucs du même acabit
Le 14 mars 2022 à 22:53:25 :
Elle a raison, c’est toi le golem l’op.Elle parlait de porphyrie, c'est une maladie. En soi les gens n'étaient pas des « vampires », mais ils devenaient sensibles à la lumière et avaient des troubles du comportement qui les rendaient agressifs
En plus d'une récession gingivale qui donnait l'air d'avoir de grandes dents et d'autres trucs du même acabit
Ce forum
Le 14 mars 2022 à 22:57:13 :
Le 14 mars 2022 à 22:53:25 :
Elle a raison, c’est toi le golem l’op.Elle parlait de porphyrie, c'est une maladie. En soi les gens n'étaient pas des « vampires », mais ils devenaient sensibles à la lumière et avaient des troubles du comportement qui les rendaient agressifs
Ce forum
Avortin, c'est une vraie maladie. J'invente rien.
Données du topic
- Auteur
- HermannZof
- Date de création
- 14 mars 2022 à 22:50:59
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26