Topic de blanche_hermine :

[Z au trocadero] Covoiturage pour les kheys du nord-est

Le 21 mars 2022 à 21:08:15 :
Ça organise carrément des covoiturages pour voir des meetings alors que c'est rediffusé en direct...

Je sais pas quoi dire on tombe dans l'idolâtrie la surtout que ces gens ne bougerait pas d'un mètre pour vous

C'est important qu'il y ai du monde en terme de dynamique electrorale, j'en ai rien à branler de ce meeting comme j'en ai rien a branler de zemmour en tant que personne. Ce qui m'intéresse de de dégager tous ceux qui n'ont rien a foutre dans mon pays. Je mourrais pour sauver la patrie de l'invasion.

Le 21 mars 2022 à 21:09:35 :

Le 21 mars 2022 à 21:06:45 :
on soutient un mondialiste, mais on se sent patriote
on soutient l'ouverture des frontières et Schengen, mais on se sent anti-immigration
on soutient un candidat propulsé par l'oligarchie, mais on se sent dissident

les pro Z je vous comprends pas

Tellement propulsé par l'oligarchie que la quasi totalité des médias mainstream lui chient dessus à longueur de journée...Changez pas les pseudo-dissidents

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647893510-zemmourmedia.jpg

Je mourrais pour sauver la patrie de l'invasion.

Arrête, y en a marre de ce genre de discours mais quand il s'agit de risquer sa vie concrètement quand quelqu'un se fait agresser dans la rue y a plus personne

Le 21 mars 2022 à 21:13:50 :

Je mourrais pour sauver la patrie de l'invasion.

Arrête, y en a marre de ce genre de discours mais quand il s'agit de risquer sa vie concrètement quand quelqu'un se fait agresser dans la rue y a plus personne

Menteur , des gens meurt

Le 21 mars 2022 à 21:13:50 :

Je mourrais pour sauver la patrie de l'invasion.

Arrête, y en a marre de ce genre de discours mais quand il s'agit de risquer sa vie concrètement quand quelqu'un se fait agresser dans la rue y a plus personne

Si tu savais khey :rire: J'ai jamais "sauvé" personne mais je me suis déja fait pété la gueule pour ne pas m'être soumis. Ce n'est pas parceque nous sommes cernés par les laches que nous sommes tous des laches.

Le 21 mars 2022 à 21:11:57 :

Le 21 mars 2022 à 21:09:35 :

Le 21 mars 2022 à 21:06:45 :
on soutient un mondialiste, mais on se sent patriote
on soutient l'ouverture des frontières et Schengen, mais on se sent anti-immigration
on soutient un candidat propulsé par l'oligarchie, mais on se sent dissident

les pro Z je vous comprends pas

Tellement propulsé par l'oligarchie que la quasi totalité des médias mainstream lui chient dessus à longueur de journée...Changez pas les pseudo-dissidents

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647893510-zemmourmedia.jpg

A part valeur je suis a peu près certain qu'aucun de ces papier n'est objectivement élogieux

Le 21 mars 2022 à 21:14:54 :

Le 21 mars 2022 à 21:13:50 :

Je mourrais pour sauver la patrie de l'invasion.

Arrête, y en a marre de ce genre de discours mais quand il s'agit de risquer sa vie concrètement quand quelqu'un se fait agresser dans la rue y a plus personne

Menteur , des gens meurt

Des centaines de témoignages de gens qui se font agresser a la vue de tous, de femmes qui se font abuser dans une rame de métro bondé sans que personne ne bouge

Mais oui c'est moi le menteur. Si vous serez aussi courageux que vous le prétendez ça ferait longtemps qu'il y aurait plus de problème de sécurité

Au Maroc y a des papy qui défendent des femmes qui se font agresser au sabre maintenant demande toi pourquoi il y a moins d'agression la bas qu'ici

Le 21 mars 2022 à 21:18:43 :

Le 21 mars 2022 à 21:14:54 :

Le 21 mars 2022 à 21:13:50 :

Je mourrais pour sauver la patrie de l'invasion.

Arrête, y en a marre de ce genre de discours mais quand il s'agit de risquer sa vie concrètement quand quelqu'un se fait agresser dans la rue y a plus personne

Menteur , des gens meurt

Des centaines de témoignages de gens qui se font agresser a la vue de tous, de femmes qui se font abuser dans une rame de métro bondé sans que personne ne bouge

Mais oui c'est moi le menteur. Si vous serez aussi courageux que vous le prétendez ça ferait longtemps qu'il y aurait plus de problème de sécurité

Au Maroc y a des papy qui défendent des femmes qui se font agresser au sabre maintenant demande toi pourquoi il y a moins d'agression la bas qu'ici

C'est souvent dans les grandes villes ca je pense, là ou les hommes sont ultra féminisés et où la société en général est la plus "égocentrique"...

Le 21 mars 2022 à 21:17:31 :

Le 21 mars 2022 à 21:11:57 :

Le 21 mars 2022 à 21:09:35 :

Le 21 mars 2022 à 21:06:45 :
on soutient un mondialiste, mais on se sent patriote
on soutient l'ouverture des frontières et Schengen, mais on se sent anti-immigration
on soutient un candidat propulsé par l'oligarchie, mais on se sent dissident

les pro Z je vous comprends pas

Tellement propulsé par l'oligarchie que la quasi totalité des médias mainstream lui chient dessus à longueur de journée...Changez pas les pseudo-dissidents

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647893510-zemmourmedia.jpg

A part valeur je suis a peu près certain qu'aucun de ces papier n'est objectivement élogieux

et alors ? il fait les premières pages, on parle de lui et c'est le but

on le propulse pour faire monter le camp de l'opposition

t'en connait beaucoup des candidats qui ont fait autant de première page à part Macron en 2016 ?

alors qu'il n'avait MÊME PAS ANNONCER sa candidature bordel

Artaud, Philippot, Asselineau ou même Poutou, ils étaient où ?

"mé non il est pas propulsé" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

faudrait se réveiller un jour les golems pro Z, que ce soit dans la forme ou Zemmour est propulsé et vous gobez sans broncher, ou dans le fond ou Zemmour ne propose rien de concret pour sauver la France

Le 21 mars 2022 à 21:29:11 :

Le 21 mars 2022 à 21:17:31 :

Le 21 mars 2022 à 21:11:57 :

Le 21 mars 2022 à 21:09:35 :

Le 21 mars 2022 à 21:06:45 :
on soutient un mondialiste, mais on se sent patriote
on soutient l'ouverture des frontières et Schengen, mais on se sent anti-immigration
on soutient un candidat propulsé par l'oligarchie, mais on se sent dissident

les pro Z je vous comprends pas

Tellement propulsé par l'oligarchie que la quasi totalité des médias mainstream lui chient dessus à longueur de journée...Changez pas les pseudo-dissidents

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647893510-zemmourmedia.jpg

A part valeur je suis a peu près certain qu'aucun de ces papier n'est objectivement élogieux

et alors ? il fait les premières pages, on parle de lui et c'est le but

on le propulse pour faire monter le camp de l'opposition

t'en connait beaucoup des candidats qui ont fait autant de première page à part Macron en 2016 ?

alors qu'il n'avait MÊME PAS ANNONCER sa candidature bordel

Artaud, Philippot, Asselineau ou même Poutou, ils étaient où ?

"mé non il est pas propulsé" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

faudrait se réveiller un jour les golems pro Z, que ce soit dans la forme ou Zemmour est propulsé et vous gobez sans broncher, ou dans le fond ou Zemmour ne propose rien de concret pour sauver la France

Qu'est ce qui m'emmerde au quotiden ? Les étrangers.

Qu'est ce qui harcèle ma meuf dans ma rue ? Les étrangers

Qui fraude la sécu ? Les étrangers

Qui tue des Francais sur notre sol ? Les étrangers

Que veux faire Zemmour ? Dégager les étrangers

Mais je ne devrais pas voter pour lui :(

Dommage je suis du Sud Ouest, il y a pas un discord pour en trouver ? :(

Le 21 mars 2022 à 22:27:54 :
Dommage je suis du Sud Ouest, il y a pas un discord pour en trouver ? :(

C'est possible mais je ne le connais pas khey

Données du topic

Auteur
blanche_hermine
Date de création
18 mars 2022 à 22:13:42
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 112