Topic de ToxTriciTey :

Des films par pays à me conseiller ?

  • 1

En ce moment j'ai envie de découvrir des lieux, cultures, musiques, ambiances différentes, qu'on peut trouver dans des films.

Vous avez des films sympas à proposer ? Ça peut être un film cambodgien, thaïlandais, ukrainien, polonais, turque, etc... J'ai envie de m'ouvrir au monde en restant chez moi. :hap:

Coréen : Burning
Chinois : An Elephant Sitting Still
Thaïlandais : Tropical Malady
Japonais : Hana-Bi
Hong-kongais : Chunking Express

Le 11 mars 2022 à 15:30:45 :
Coréen : Burning
Chinois : An Elephant Sitting Still
Thaïlandais : Tropical Malady
Japonais : Hana-Bi
Hong-kongais : Chunking Express

merci key :coeur:

Gabriel et la montagne aussi, c'est brésilien mais c'est sur l'Afrique

Le 11 mars 2022 à 15:30:45 :
Coréen : Burning
Chinois : An Elephant Sitting Still
Thaïlandais : Tropical Malady
Japonais : Hana-Bi
Hong-kongais : Chunking Express

Très bon goût franchement :oui:

J'aime énormément le cinéma Japonais donc je peux te faire une liste mais ça sera essentiellement du pays (c'est dépaysement au moins)

Le 11 mars 2022 à 15:33:32 :

Le 11 mars 2022 à 15:30:45 :
Coréen : Burning
Chinois : An Elephant Sitting Still
Thaïlandais : Tropical Malady
Japonais : Hana-Bi
Hong-kongais : Chunking Express

Très bon goût franchement :oui:

J'aime énormément le cinéma Japonais donc je peux te faire une liste mais ça sera essentiellement du pays (c'est dépaysement au moins)

N'hésite pas à proposer :oui:

Le 11 mars 2022 à 15:30:45 :
Coréen : Burning
Chinois : An Elephant Sitting Still
Thaïlandais : Tropical Malady
Japonais : Hana-Bi
Hong-kongais : Chunking Express

Merci clé :ok:

Y'a certains sites qui sont pas mal pour faire des découvertes de films provenant de pays obscurs. En revanche on y trouve parfois des gens bizarres, qui ont vu la masse de films malgaches par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504029668-dechetcl.png
A la verticale de l'été (vietnam)
Rebels of the neon god (taiwan)
Happiness of us alone (japon)

Le 11 mars 2022 à 16:33:45 :
A la verticale de l'été (vietnam)
Rebels of the neon god (taiwan)
Happiness of us alone (japon)

Rebels of the neon god, je valide, très bon film :oui: Je ne connais pas les autres, merci khey

Le 11 mars 2022 à 15:30:45 :
Coréen : Burning
Chinois : An Elephant Sitting Still
Thaïlandais : Tropical Malady
Japonais : Hana-Bi
Hong-kongais : Chunking Express

Super films (pas vu An Elephant mais il dure 4h je crois donc grave la flemme :hap:), très poussés esthétiquement et très différents de ce à quoi on peut être habitué ici :oui:

Rebels of the neon god, je valide, très bon film :oui: Je ne connais pas les autres, merci khey

Tu aimeras les autres alors

Le film japonais que j'ai proposé est en noir et blanc, mais t'inquiète ça passe bien

Le 11 mars 2022 à 16:40:42 :

Rebels of the neon god, je valide, très bon film :oui: Je ne connais pas les autres, merci khey

Tu aimeras les autres alors

Le film japonais que j'ai proposé est en noir et blanc, mais t'inquiète ça passe bien

Ah bah khey, en film jap avec un couple de sourds, y'a aussi A Scene at the sea, si tu connais pas :hap: Il est super

Le 11 mars 2022 à 16:44:35 :

Le 11 mars 2022 à 16:40:42 :

Rebels of the neon god, je valide, très bon film :oui: Je ne connais pas les autres, merci khey

Tu aimeras les autres alors

Le film japonais que j'ai proposé est en noir et blanc, mais t'inquiète ça passe bien

Ah bah khey, en film jap avec un couple de sourds, y'a aussi A Scene at the sea, si tu connais pas :hap: Il est super

Cimer chef je note :hap: je le regarderais peut-être ce soir

Je pense que tu dois connaitre, mais les films de Park Chan Wook et Bong Joon ho sont très très biens (Old Boy, Sympathy for Mr Vengeance, Mother etc)

Pour le cinéma Hong Kongais, les films de Wong Kar wai, surtout In the Mood for Love et Chunking Express qu'un khey a déjà cité

Plein de films à rajouter, merci à vous tous. :cute:

Un film japonais que je peux proposer c'est L'île nue. Il date et est en noir et blanc, ça parle pas des masses (voire pas du tout). Tout passe par l'image où l'on suit une famille japonaise essayant de vivre sur leur petite île.

En film hongrois j'ai decouvert les tres bon ķùt et comrad drakulich...

Les deux sont sur outbuster un tres bon site de VOD alternatif avec plein de pays représentée en parcourant le catalogue tu peut te faire une bonne watch list ,voir t'inscrire pour remunerer les créateurs

https://www.outbuster.com/

  • 1

Données du topic

Auteur
ToxTriciTey
Date de création
11 mars 2022 à 15:16:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 104