[TINDER] Les MMM c'est quoi leur projet?
Le 15 mars 2022 à 14:28:48 :
pas bienveillante, bien VAILLANTE.Elle prend des godes de 25 cm dans le cul sans broncher et devant son fils, elle est vaillante l'op
Le 15 mars 2022 à 14:30:35 :
Un pote qui cherche juste à fourrer un max a mis ce hashtag sur son profil tinder et insta
Et ben dites vous que ya pleins de meufs qui font le premier pas en parlant de ça haha ça peut être un bon filon les kheys
Ouais j'ai lu sur un site que c'était un icebreaker efficace. Genre les meufs se paluchent sur le fait d'être MMM, elles sont hyper fières et tout.
Le 15 mars 2022 à 14:30:37 :
Bordel mais le coup du gamin
La bienveillance ent
Certifié nofake clé, j'me suis demandé ce que je foutais là à mater un gamin avec un gode qui tournoie dans sa main pendant que la mère filme morte de rire
Le 15 mars 2022 à 14:44:37 :
QUOIENT ?
En fait le MMM c'est le nouveau terme pour dire pédo
Le progrès
J'sais pas trop quai, moi j'ai juste voulu partir à l'aventure, ça avait l'air trop bien
Le 15 mars 2022 à 14:46:17 :
Si ça se trouve elle est en couple ouvert
Le 15 mars 2022 à 14:47:27 :
C'est pas le truc des gens qui veulent pas se branler et qui pensent que ça va leur donner des superpouvoirs ?
Mais non, khey. Là tu ken jusqu'à plus soif parce que t'es bienveillant et que ça fait rien si t'es marié puisque c'est dans la bienveillance.
Stop, je vais pas garder des nudes d'une MMM quand même. J'en ai par vingtaines sur une appli quand j'veux.
Le 15 mars 2022 à 14:42:22 :
Le 15 mars 2022 à 14:28:48 :
pas bienveillante, bien VAILLANTE.Elle prend des godes de 25 cm dans le cul sans broncher et devant son fils, elle est vaillante l'op
Le 15 mars 2022 à 14:30:35 :
Un pote qui cherche juste à fourrer un max a mis ce hashtag sur son profil tinder et insta
Et ben dites vous que ya pleins de meufs qui font le premier pas en parlant de ça haha ça peut être un bon filon les kheysOuais j'ai lu sur un site que c'était un icebreaker efficace. Genre les meufs se paluchent sur le fait d'être MMM, elles sont hyper fières et tout.
Le 15 mars 2022 à 14:30:37 :
Bordel mais le coup du gamin
La bienveillance entCertifié nofake clé, j'me suis demandé ce que je foutais là à mater un gamin avec un gode qui tournoie dans sa main pendant que la mère filme morte de rire
Exactement, vous savez à quel point elles sont conformistes et influencables.
Donne lui l'impression d'avoir une coimplicité de fou basé sur des valeurs de bienveillance, et elle devrait te donner l'accès à sa bienveillance
Données du topic
- Auteur
- metal-nevrosax
- Date de création
- 15 mars 2022 à 14:20:12
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29