Topic de KinaheBUS :

Votre RECORD sans CHIER ?

• 1
Moi 10 jours après j'avais trop mal . J'ai du sortir la merde à la main pour essayer de la casser après avoir chié j'avais l'impression d'avoir perdu 10kg d'un coup
2/3 jours. Je me souviens d'un Celestin à l'armée, en bivouac, il avait passé les 10 jours. Il n'était pas très bien non plus. :rire:
Gg
4 jours pour ma part mais c'était il y a longtemps, je recommencerai pas de si tôt
1 semaine, j'ai pas eu mal au ventre rien mais ouai t'as l'impression d'évacuer 10kg en une seule fois.
5 ou 6 jours
Quand j'étais hospitalisé, la jambe dans le plâtre je pouvais pas bouger et je refusais de chier dans une bassine
4 5 jours quand j'étais en expédition en allemagne
4-5 jours, mais j'y prêtais pas attention et j'ai jamais essayé de "battre un record" :(
Une semaine sans chier, je geekais à mort, donc toujours assis + flemme de chier, mes intestins s'étaient littéralement pétrifiés, j'ai fini par avoir mal au ventre + hémorroïdes et j'ai du me mettre un suppositoire dissolvant dans l'anus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg
Dix jours ? Bordel mais ça doit être douloureux comme pas possible.

Le 11 mars 2022 à 13:18:13 :
2/3 jours. Je me souviens d'un Celestin à l'armée, en bivouac, il avait passé les 10 jours. Il n'était pas très bien non plus. :rire:

Je pouvais presque plus marcher sans avoir mal

• 1

Données du topic

Auteur
KinaheBUS
Date de création
11 mars 2022 à 13:16:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 406