Si on laisse les CAPOTES dans la voiture en HIVER
- 1
Elles sont encore bonne ou foutue?
j'ai une boite dans le coffre dans le compartiment pour ranger des trucs la
je les ai laisser quasi deux mois dans la giv
et il a fait bien froid par moment
ca craint ou pas?
Le 12 mars 2022 à 16:34:26 :
Si t'as laissé des capotes deux mois dans un endroit c'est que tu t'en sers pas beaucoup de base
c'est pas la question
je baise rarement, avec 15 capotes j'en ai pour un moment effectivement
Le 12 mars 2022 à 16:34:29 :
faut laissé à température ambiante je croisLe 12 mars 2022 à 16:34:26 :
Si t'as laissé des capotes deux mois dans un endroit c'est que tu t'en sers pas beaucoup de base
c'est pas la question
je baise rarement, avec 15 capotes j'en ai pour un moment effectivement
c'est mort ou pas?
putain
[16:34:26] <Azyzedane>
Ayaaaa ce puceau qui essaye de tailler
J'ai des paquets de capotes absolument partout, c'est comme ça quand t'es un gros baiseur hein, mais forcément tu peux pas le savoir.
J'ai des capotes dans ma cuisine, dans ma chambre, ma salle de bain, une dans mon portefeuille, un paquet dans la bagnole, dans mon sac de voyage.
Forcément il y en a qui traînent depuis quelques temps
Le 12 mars 2022 à 16:51:20 :
Si t'as laissé des capotes deux mois dans un endroit c'est que tu t'en sers pas beaucoup de baseAyaaaa ce puceau qui essaye de tailler
J'ai des paquets de capotes absolument partout, c'est comme ça quand t'es un gros baiseur hein, mais forcément tu peux pas le savoir.
J'ai des capotes dans ma cuisine, dans ma chambre, ma salle de bain, une dans mon portefeuille, un paquet dans la bagnole, dans mon sac de voyage.
et celles qui sont dans la bagnole elles sont ok
ou c'est foutu? MST + gosse?
Le 12 mars 2022 à 16:51:20 :
Si t'as laissé des capotes deux mois dans un endroit c'est que tu t'en sers pas beaucoup de baseAyaaaa ce puceau qui essaye de tailler
Je baise ma meuf sans capote le low
Le 12 mars 2022 à 16:34:21 :
Tu le sauras quand tu sentiras ou non le sperme coulé autour de ton anus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elhkmer
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:33:44
- Nb. messages archivés
- 17