Topic de trolleur2rue :

Des RH qui ont déjà eu affaire à abandon de poste ?

• 1

Si vous avez déjà était dans les RH et que vous avez eu affaire à un abandon de poste, vous avez pris quelles mesures ?

Fiches de paies à 0€ indéfiniment ? Ou bien licenciement ?

C'est pour un pote

ou licencie direct chez nous, ça nous prend du temps pour rien les fiches à 0
Aussi mettez un com' avec la taille de votrechibreentreprise au moment des faits

Le 14 mars 2022 à 18:22:59 :

c'etait une grande entreprise internationale ou plutot PME ?

Le 14 mars 2022 à 18:23:40 :

grande

Le 14 mars 2022 à 18:25:24 :

Le 14 mars 2022 à 18:23:40 :

grande

merci pour ton témoignage

Du coup ça se passe comment concretement ?

Au bout de quelques jours si vous avez toujours pas de nouvelles car il répond pas au tel vous envoyez un courrier de licenciement ? Et vous lui demandez venir rendre son ordi portable le plus tot possible...?

Pour que les discussions restent agréables, nous vous remercions de rester poli en toutes circonstances. En postant sur nos espaces, vous vous engagez à en respecter la charte d'utilisation. Tout message discriminatoire ou incitant à la haine sera supprimé et son auteur sanctionné.

Le 14 mars 2022 à 18:31:19 :
Immunité quantique sur ton être, jeune paranoiaque polytraumatisé

SI tu veux être licencié tu te pointe et tu repars à l'heure, entre temps tu ne fait strictement rien, vu que tu es présent il sont obligés de te payer donc te te feras licencier à coup sur rapidement.

Le 14 mars 2022 à 18:35:30 :
SI tu veux être licencié tu te pointe et tu repars à l'heure, entre temps tu ne fait strictement rien, vu que tu es présent il sont obligés de te payer donc te te feras licencier à coup sur rapidement.

oui mais je suis à moitié en télétravail et les seuls interactions que j'ai avec mes managers c'est des réunions teams donc ils se rendent pas trop compte

Les fiches de paie à 0€ ils paient encore des charges patronales et ils perdent du temps je crois, c'est seulement si ils te haïssent
c'est quoi un abandon de poste ?

Le 14 mars 2022 à 18:41:06 :
c'est quoi un abandon de poste ?

Ne plus venir au travail sans rien dire.

contrairement à tous les autres véritables employé d'une boite eux ça se remarque vraiment contraire à un rh qui est absolument inutile :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
trolleur2rue
Date de création
14 mars 2022 à 18:22:17
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 243