Topic de lisomeff :

Mohamed, réfugié ukrainien, a enfin rejoint la France

Supprimé

On est loin du ukrainienne dream :)

Les kheys qui prennent une grosse redpill :rire:

Les hommes ukrainiens ne sont pas interdits de quitter la pays ?
On vit dans un asile psychatrique. On nous amène un mec noir qui sort du fin fond de l'Afrique et on nous dit que c'est un réfugié ukrainien et des journalistes pondent un article dessus comme si tout était normal. :rire:
Toujours les mêmes qui fuit bizarrement :)
The ukrenian Connection
Putain et moi qui pensais que les Ukrainiens s'appelaient Varg ouThor :rire:
Au final c'est les Allemands et les Polonais qui vont récupérer toutes les Svetlana 8/10, pendant que nous.... :rire:
C’est la troisement fois que je vois une ukrainienne avec un noir :)

[20:19:10] <PitNutter>
Au final c'est les Allemands et les Polonais qui vont récupérer toutes les Svetlana 8/10, pendant que nous.... :rire:

Bah oui puisque les vrais ukrainiens veulent retourner chez eux donc ils ne restent pas loin, nous on se tape ceux qui ont le plus de chance de pouvoir profiter du système :)

Au moins celui là à pas fuis en abandonnant femme et enfants, c est déjà ça :rire:
Mais il a pas du rester ce battre?? Dans l’article c’est écrit qu’il a ses papiers russes
Donc le mec est un refugié guinéen en ukraine puis se refugie en france prochaine destination Mars maybe

Le 14 mars 2022 à 20:19:10 :
Au final c'est les Allemands et les Polonais qui vont récupérer toutes les Svetlana 8/10, pendant que nous.... :rire:

la chance :)

Le 14 mars 2022 à 20:20:03 :
C’est la troisement fois que je vois une ukrainienne avec un noir :)

On dirait qu'ils font expres de les mettre en avant :)

L'ukraine est le berceau de l'humanité, nos ancetres aussi ont quitté l'ukraine :oui:

Données du topic

Auteur
lisomeff
Date de création
14 mars 2022 à 20:10:59
Date de suppression
14 mars 2022 à 20:46:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 109