Topic de Eatmeplz10 :

Le patron qui débarque sur le chantier et qui me vire

Supprimé
  • 1

Alors que ça fait une semaine que je charbonne sur son chantier de merde que je fournis le matériel qu'ils sont incapables de fournir que je me tape 1h30 de trajet À travailler dans la pisse première fois que je le vois aujourd'hui il me dit on va s'arrêter ce soir ça va pas assez vite. Heureusement que c'est un chantier de merde loin de chez moi j'aurais ragé de me faire virer en milieu de semaine. J'hésite à boycotter son entreprise dans les avis Google. Un vrai maître esclavagiste j'avais mal tout les soirs en rentrant pas de pause clope je fume pas. Il m'a pris pour une machine le fdp.

Je me demande si c'est parce qu'il m'a vu sur mon tél Pendant qu'il parlait à ces employés mais pas le choix je travaille au marteau piqueur si je pioche pendant qu'ils parlent on va me dire d'arrêter...

Le pire c'est que personne va vouloir le faire son travail. Je comprends meme pas qu'il puisse faire le fou comme ça. Personne va vouloir faire ce travail de merde.
Je suis resté sur le cul je m'y attendais pas. Mais ça m'arrange j'étais trop loin
  • 1

Données du topic

Auteur
Eatmeplz10
Date de création
15 mars 2022 à 12:29:21
Date de suppression
16 mars 2022 à 18:16:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 105