Est ce que vous auriez des phrases typique d'exercices de math compliqué du genre " Soit f continue sur R+ à valeurs dans R admettant une limite réelle quand x tend vers +∞. Montrer que f est uniformément continue sur R."
Plus c'est compliqué et perché mieux c'est merci d'avance
Démontrer que l'opérateur de restriction des fonctions C1 sur l'adhérence d'un domaine borné omega de R^d à valeurs dans les fonctions C1 sur le bord de omega se prolonge de façon unique en un opérateur continu de l'espace de Sobolev W^{1,p} de omega dans les fonctions Lp sur le bord de omega
Le 14 mars 2022 à 17:31:00 : Alors on veut se la jouer scientifique fou aux repas de famille Maximilien ?
Non c'est pour faire un pavé
Le 14 mars 2022 à 17:32:17 : Y a aucun terme compliqué dans ton énoncé trivial
C'est juste pour l'exemple j'ai pas fait d'effort et j'arrive pas à faire des trucs compliqué j'ai pas d'inspi
Le 14 mars 2022 à 17:35:01 : Démontrer que l'opérateur de restriction des fonctions C1 sur l'adhérence d'un domaine borné omega de R^d à valeurs dans les fonctions C1 sur le bord de omega se prolonge de façon unique en un opérateur continu de l'espace de Sobolev W^{1,p} de omega dans les fonctions Lp sur le bord de omega