🔴 CLASSEMENT OFFICIEL DU MEILLEUR MMORPG 🔴
Le 14 mars 2022 à 17:50:55 :
Si on liste FlyFF autant mettre Rappelz aussi
ouiii aussi oublié
Le 14 mars 2022 à 17:57:45 :
Un sondage inutile étant donné que 90% des forumeur ont fait Dofus et WoW tandis que l'élite s'est dirigé vers Ragnarok online et a pu profiter du meilleur PvP qu'un mmo pouvait proposer (Aion) avant sa déchéance
Aion c'était sympa mais comme tous les mmo à part wow j'ai pas été hl dessus
Star Wars Galaxies....
Merci l'auteur de pas m'avoir oublié avec d'autres ancien surement qui ce souviendront à jamais du housing (y'avait des villes de joueur avec batiments placer par les joueurs tout était construit par les joueurs) et du controle de planete, des classes, des planètes etc... les premiers jedis du serveur, la possibilité de les chasser, le jcj avec destruction de base ennemis, tellement de chose qu'on à jamais retrouver sur d'autre jeux.....
bref y'a pas besoin de sondage, wow surclasse tout de très très loin.
Le 14 mars 2022 à 18:21:07 :
Star Wars Galaxies....Merci l'auteur de pas m'avoir oublié avec d'autres ancien surement qui ce souviendront à jamais du housing (y'avait des villes de joueur avec batiments placer par les joueurs tout était construit par les joueurs) et du controle de planete, des classes, des planètes etc... les premiers jedis du serveur, la possibilité de les chasser, le jcj avec destruction de base ennemis, tellement de chose qu'on à jamais retrouver sur d'autre jeux.....
WTF sérieux pour le housing ?? Pareil contrôle de planètes bordel le rêve
destruction de bases ??
Tu me fais saliver clé
Le 14 mars 2022 à 18:24:14 :
Je vois pas pourquoi tu scinde wow en deux catégorie, aucun sens.
bref y'a pas besoin de sondage, wow surclasse tout de très très loin.
Si, y a WoW où le pexing est intéressant, fun et où y a un sens de l'aventure, et y a le wow standardisé qui ressemble à un mmo coréen
Le 14 mars 2022 à 18:28:07 :
Les clés quand Ashes of creation va arriver on va bander sec
J'attends ça et Palia perso le mmo de Riot aussi
Mais oui Ashes en première position assurément
Par contre va falloir investir dans une 3070
[18:29:02] <Asaaaa>
Le 14 mars 2022 à 18:28:07 :
Les clés quand Ashes of creation va arriver on va bander secJ'attends ça et Palia perso le mmo de Riot aussi
Mais oui Ashes en première position assurément
Par contre va falloir investir dans une 3070
AoC c'est le WoW du futur, mais il est clair qu'en termes de setup il sera élitiste
J'ai trop hâte qu'il sorte, j'attend AoC et TES6 avec une impatience digne d'un gosse de 10 ans
Le 14 mars 2022 à 17:34:35 :
Sinon qui a un bon serveur privé Burning Crusade svp ?
T4C aka la 4ème prophétie est un vieux mmo 2D, j'y ai peu joué DAoC étant sorti peu après que je m'y soit mis. Pour le serveur BC il y a WoW Ascension qu'est cool, il y a deux serveurs avec des mécaniques différentes, si tu veux le Discord de la commu FR envoie un MP
C'est cool d'avoir mis Zénith dans la liste m'enfin il est toujours en accès anticipé, contenu HL inexistant (là ils s'occupent des bugs principalement). Mais le gameplay est top !
Le 14 mars 2022 à 18:27:12 :
Le 14 mars 2022 à 18:21:07 :
Star Wars Galaxies....Merci l'auteur de pas m'avoir oublié avec d'autres ancien surement qui ce souviendront à jamais du housing (y'avait des villes de joueur avec batiments placer par les joueurs tout était construit par les joueurs) et du controle de planete, des classes, des planètes etc... les premiers jedis du serveur, la possibilité de les chasser, le jcj avec destruction de base ennemis, tellement de chose qu'on à jamais retrouver sur d'autre jeux.....
WTF sérieux pour le housing ?? Pareil contrôle de planètes bordel le rêve
destruction de bases ??
Tu me fais saliver clé
Oui tu avais des planètes gigantesque, la plupart des grosses habitables (tatooine, naboo, coruscant,dantooine etc)
Il fallait un joueur avec la classe de Maire pour créer une ville, ensuite plus le maire et la ville avait de skill plus tu pouvais poser des maisons guild hall vendeur etc.
Regarde la liste des professions
https://swgsremu.com/skillplanner/#/
J'ai jamais connus un jeux avec une eco aussi poussé par les joueurs à part peut etre eve online et encore, la tu devais poser des extracteur de minerais sur des planetes en sondant le sol pour voir la qualité du sol etc
ce jeux avait une profondeur incroyable.
Pour moi Star Citizen devait être son unique succeseur mais quand on voit comment ça à tourner...
Ce jeux était incroyable j'ai vécu les meilleurs année de ma vie de joueur dessus
Le 14 mars 2022 à 16:50:18 :
Aion, meilleur PvP j'ai besoin de débattre ?
Faux
Pvp de Archeage meilleur et de loin
Données du topic
- Auteur
- Asaaaa
- Date de création
- 14 mars 2022 à 16:41:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183