Topic de PoutimirVladine :

Le naufrage Zemmour

Supprimé
  • 1

Vous en pensez quoi ? Perso je pensais voter pour lui mais ça fait bien 15 jours que sa dynamique est à la baisse.

Hier je l'ai trouvé particulièrement mauvais lors du débat mais c'est juste dans la continuité de ses différentes interventions ces derniers jours.

Je suis pas sûr qu'il ait la carrure pour gouverner... les autres candidats non plus hein mais Zemmour avait donné un peu d'espoir.

Je pense personnellement que ce pays est foutu et qu'il vaut mieux préparer son expatriation plutôt que d'espérer un retournement de situation.

Le 11 mars 2022 à 09:23:04 :
Bot, boucle

ZoZZ not ready

Premier naïf

Toujours le meme discours les chofs "gneu gneu je vais me barrer"
Cassez vous :ok:

Le 11 mars 2022 à 09:23:04 :
Bot, boucle

ZoZZ not ready

Premier golem qui supporte un agent du grand remplacement

Le 11 mars 2022 à 09:23:04 :
Bot, boucle

ZoZZ not ready

Je suis pas un bot mdr... Je voulais voter pour lui et peut-être même que je vais voter pour lui, je ne vois pas d'autre alternative mais il est terminé.

Sa dynamique est totalement éclatée et sur le débat avec Pécresse, il a été mauvais... Pécresse c'est une cruche et pourtant il n'a pas réussi à s'imposer... j'avais honte pour lui sérieux.

J'imaginais un Papacito à sa place, ça aurait pas été la même...

Évidemment qu’il n’a pas la carrure

Il réagit avec émotion comme les femmes et non pas avec raison comme l’a souligné pecresse

Un clown qui a bien diverti les médias mais maintenant que les choses sérieuses ont commencé il ne vaut plus rien :-)
Après c'est pas le seul dans cet état, Pecresse est bien pire, une vraie girouette

Le 11 mars 2022 à 09:25:45 :
Toujours le meme discours les chofs "gneu gneu je vais me barrer"
Cassez vous :ok:

A la différence avec les bobos, c'est que certains chez les natios ont compris que c'était foutu et ont prévu leur départ... perso tout est quasi prêt et je sais que financièrement je suis à l’abri.

C'est pas le cas des golems par contre =)

bot, 0 jour, on remarquera qu'on pouvait pas voir le temps de parole des deux candidats :)

Pecresse commençait toujours à parler en première, Zemmour avait à peine le temps de répondre qu'on passait à la question suivante :)

L'illusion était de faire croire qu'il était mauvais en débat mais quand ton adversaire est hystérique et que tu peux à peine répondre bah voilà quoi :)

ça fait 3 mois que vous faites les mêmes topaz les bots, va falloir passer à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
zemmour est un polémiste, pas un politicien. oui le GR ça fait chier, mais les français ont fait barrage contre JMLP en 2002. ils ont choisi leur destin.

Le 11 mars 2022 à 09:29:06 :

Le 11 mars 2022 à 09:25:45 :
Toujours le meme discours les chofs "gneu gneu je vais me barrer"
Cassez vous :ok:

A la différence avec les bobos, c'est que certains chez les natios ont compris que c'était foutu et ont prévu leur départ... perso tout est quasi prêt et je sais que financièrement je suis à l’abri.

C'est pas le cas des golems par contre =)

Famoso a l'abri, oublies pas de vider tes bouteilles de pisse avant de partir vers ta destination de rêve :ok:

En attendant tu veux quoi ? Voter Macron pour qu'il continue de détruire la France avec ses ministres décadents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856016-1503852665-picsart-08-27-03-38-04.png
  • 1

Données du topic

Auteur
PoutimirVladine
Date de création
11 mars 2022 à 09:22:13
Date de suppression
11 mars 2022 à 09:48:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 335