Topic de golemien :

Qui s'en BLC de l'Ukraine ?

  • 1

Jsuis p.e un connard ou je sais pas mais honnêtement des guerres y'en a plein ces dernieres décennies, pourquoi je pleurerais plus les ukrainiens que les Yéménites ou que les gosses dans des bidons ville qui meurent de faim etc ?

Les gros hypocrites qui s'offusquent de la guerre alors que pour la Syrie on entendait personne

Blc de l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce que ca peut potentiellement partir en guerre mondiale ahuri

Le 12 mars 2022 à 13:27:26 :
Parce que ca peut potentiellement partir en guerre mondiale ahuri

ben voyons, L'oTan va rien faire du tout hein

Et je parle essentiellement ceux qui pleurent pour la population Ukrainienne

Surmédiatisé, Macron qui roule des épaules dans l'indifférence internationale pour sa campagne présidentielle. Aucune demi mesure sur les plateaux télé. J'ai tout sauf envie de m'y intéresser alors que c'est pe bien tragique ce qui se passe
Pareil rien à foutre, c'est pas mon pays.
Parce que ça peut partir en WW3 et que c’est un pays européen donc on se sent plus concerné

Perso je vis en Pologne et je connais ces gens, pas trop fan surtout les meufs qui ont un grain.

Mais bon j'ai donné de vieux vêtements qui ne me servaient plus.

La guerre ne meurt jamais et ça fait tourner l'économie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647088271-sluts.png

Le 12 mars 2022 à 13:27:26 :
Parce que ca peut potentiellement partir en guerre mondiale ahuri

non le peureux

c'est pas que je m'en fout mais je me préoccupe rarement de l'actualité, c'est triste que des gens meurent c'est tout
Balek total perso je comprend pas le battage mediatique

Le 12 mars 2022 à 13:30:22 :
Perso je vis en Pologne et je connais ces gens, pas trop fan surtout les meufs qui ont un grain.

Mais bon j'ai donné de vieux vêtements qui ne me servaient plus.

La Pologne prochain pays sur la liste par contre, tu devrais commencer à faire ta valise :(

Le 12 mars 2022 à 13:29:43 :
Pareil rien à foutre, c'est pas mon pays.

Pas complétement parce que le répercussions on les ressent directement ici . Notamment sur le prix des énergies .

Mais j avoue qu il me casse bien les couilles avec leur demande de don

Le 12 mars 2022 à 13:33:16 :

Le 12 mars 2022 à 13:30:22 :
Perso je vis en Pologne et je connais ces gens, pas trop fan surtout les meufs qui ont un grain.

Mais bon j'ai donné de vieux vêtements qui ne me servaient plus.

La Pologne prochain pays sur la liste par contre, tu devrais commencer à faire ta valise :(

El famoso, en plus les effectifs américains sur place ont été renforcés et l'Allemagne et les US ne seraient vraiment pas contents :)

[13:37:33] <Everett-Jones>

Le 12 mars 2022 à 13:33:16 :

Le 12 mars 2022 à 13:30:22 :
Perso je vis en Pologne et je connais ces gens, pas trop fan surtout les meufs qui ont un grain.

Mais bon j'ai donné de vieux vêtements qui ne me servaient plus.

La Pologne prochain pays sur la liste par contre, tu devrais commencer à faire ta valise :(

El famoso, en plus les effectifs américains sur place ont été renforcés et l'Allemagne et les US ne seraient vraiment pas contents :)

La Pologne est dans l OTAN. Faut arrêter de prendre poutine pour un idiot ou un fou , la Pologne est safe

Je suis complétement contre l'invasion militaire de l'Ukraine par la Russie qui rappelons le toute de même n'est pas une véritable guerre totale comme les américains l'ont fait contre des dizaines de pays par le passé détruisant tout sur leur passage mais bien plus une opération militaire diplomatique et le mot diplomatique n'est pas du tout un euphémisme c'est littéralement ce que c'est raison pour laquelle Kiev n'est pas sous les bombardements permanent et que personne n'a encore envahit la ville alors même que ce serait complétement possible pour la Russie sauf qu'il s'agirait d'une escalade bien trop forte, le but étant de forcer l'Ukraine à s'assoir à la table des négociations avec un rapport de force conséquent permettant à Poutine d'imposer des conditions tel que "ne jamais rejoindre l'OTAN, ne jamais rejoindre l'UE, ne pas détruire les gouvernements séparatistes de l'Est de l'Ukraine" et si vous faîtes ça on retire nos troupes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Maintenant en bon golem et si ma facétie est un peu injurieuse ce n'est sincèrement pas pour blesser mais bien parce que ce que l'on voit c'est vraiment une mentalité d'individu qui a été fortement matrixé par la propagande, en bon golem je disais donc, une partie croissante de la population pense que l'Ukraine est "Indépendante" sauf qu'elle ne l'est pas, elle ne l'est absolument pas ne l'a jamais été et ne le sera hélas probablement jamais même si c'est le souhait que je fais pour son peuple, le fameux pacte de Varsovie que l'URSS avait construit pour être un rideau de fer empêchant les forces occidentales d'atteindre directement les frontières de la Russie et mettre en danger Moscou comme ça avait été le cas sous la seconde guerre mondiale avec Hitler faisant des millions de mort et bien ce fameux pacte de Varsovie qui a été dissolu en 1991 est aujourd'hui reconstruit sauf que ce n'est plus l'URSS qui en est à l'initiative mais bien les USA et il a été inversé il n'est plus un rideau défensif mais un rideau devenu potentiellement offensif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

Quand on prend une carte il est aujourd'hui indéniable que la quasi totalité des pays de l'ex pacte de Varsovie sont désormais complétement tourné vers les Etats-Unis d'Amérique et encercle complètement la Russie à la manière dont le pacte de Varsovie encerclait les pays Européens de l'Ouest, les USA ont réussit ce coup de force d'imposer un pacte de Varsovie inversé et Américain à l'ancienne URSS aujourd'hui nouvelle Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Et si je dénonce l'invasion militaire Russe et sa volonté de domination sur l'Ukraine il est impensable de ne pas dénoncer à son tour cette ingérence Américaine et sa volonté de domination dans les pays de l'Europe de l'Est qui cherche au détriment complet du peuple Ukrainien à en faire un pays "Satellite" comme à l'époque de la Guerre Froide qui prêterait allégeance non plus à l'Union Soviétique et encore moins hélas à son propre peuple mais bien aux intérêts supérieurs des Etats-Unis d'Amérique, vois tu quand tu dénonces l'ingérence Russe dans les affaires Ukrainiennes c'est sans doute une bonne chose mais le problème c'est que tu pars du postulat que le gouvernement Ukrainien est un gouvernement indépendant et que le pays dans son ensemble est libre, ce qu'il n'est pas et n'a jamais été il a toujours été un pays satellite soit dans le giron de l'URSS, soit dans le giron des Américains, il n'y a donc pas un camp du bien contre un camp du mal, mais deux camps qui se dispute la propriété idéologique d'un pays au détriment de son peuple et de sa souveraineté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-tison-smile-lunettes.png

  • 1

Données du topic

Auteur
golemien
Date de création
12 mars 2022 à 13:26:46
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 193