Je suis maghrébin et j'aime la France
Supprimé- 1
Je suis un jeune français d'origine maghrébine de 25 ans, j'aime la France, son histoire, j'ai fait de bonnes études (Bac +5 en droit privé), j'ai un emploi, je m'habille correctement, je parle un bon français, casier judiciaire vierge, bien intégré/assimilé, exerce ma foi dans la sphère purement privée et accorde évidemment une importance prépondérante aux lois de la République, qui prédominent tout naturellement
Zemmour et les pro-Z veulent m'expulser de la France du coup ? Je n'ai rien fait de mal pourtant
Le 14 mars 2022 à 13:16:13 :
oh le maudit cuck
En quoi je suis cuck ? Être bien intégré au pays dans lequel on vit =/= être un cuck
Le 14 mars 2022 à 13:16:45 :
S'il vous plaît messieurs qui insultent mon peuple tout les jours, vous m'acceptez dans votre club ?
Je renie pas d'où je viens
Rappelle toi de ça quand les pro Z te cracheront dessus
Le 14 mars 2022 à 13:16:56 :
oh le maudit cuckEn quoi je suis cuck ? Être bien intégré au pays dans lequel on vit =/= être un cuck
t'as juste pas de fierté à mendier la validation des chofas en caleçon dans leurs chambres
même si tu leur fais une gorge profonde il te cracheront à la gueule comme Tanguy donc passe ton chemin et fait ta vie
Le 14 mars 2022 à 13:17:39 :
C'est pas parce que tu aimes la France que la France doit t'aimer en retour.
Rappelle toi de ça quand les pro Z te cracheront dessus
les zemmourix c'est pas la France
Le 14 mars 2022 à 13:16:45 :
S'il vous plaît messieurs qui insultent mon peuple tout les jours, vous m'acceptez dans votre club ?
De fou, franchement c'est pathétique
La france ne t'aime pas, t'as beau tailler des pipes à tout les blancs que tu veux et regarder assiduement les vidéos du raptor tu n'es pas français je suis désolé et ils te considéreront jamais comme tel
On veux que les gens qui ne partagent pas les meme valeurs dégagent, qu'ils soient vert jaune gris noir rose blanc ou arc en ciel on s'en tape
Le 14 mars 2022 à 13:18:09 :
Le 14 mars 2022 à 13:16:56 :
oh le maudit cuckEn quoi je suis cuck ? Être bien intégré au pays dans lequel on vit =/= être un cuck
t'as juste pas de fierté à mendier la validation des chofas en caleçon dans leurs chambres
même si tu leur fais une gorge profonde il te cracheront à la gueule comme Tanguy donc passe ton chemin et fait ta vie
abdoulin qui rage dans son hlm délabré
Moi aussi j'aime la France, sa culture, son histoire khey mais c'est pas pour autant que je viens quémander la validation des chof
Aies un peu de fierté khey et supprime ce topic, t'as pas besoin d'avoir le sceau d'approbation de qui que ce soit pour vivre ta vie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Derogatoire
- Date de création
- 14 mars 2022 à 13:13:31
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 13:27:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18