Topic de Derogatoire :

Je suis maghrébin et j'aime la France

Supprimé
  • 1

Je suis un jeune français d'origine maghrébine de 25 ans, j'aime la France, son histoire, j'ai fait de bonnes études (Bac +5 en droit privé), j'ai un emploi, je m'habille correctement, je parle un bon français, casier judiciaire vierge, bien intégré/assimilé, exerce ma foi dans la sphère purement privée et accorde évidemment une importance prépondérante aux lois de la République, qui prédominent tout naturellement

Zemmour et les pro-Z veulent m'expulser de la France du coup ? Je n'ai rien fait de mal pourtant :(

S'il y a des kheys pro-Z, répondez svp, vous ne voulez plus de moi en France ?
S'il vous plaît messieurs qui insultent mon peuple tout les jours, vous m'acceptez dans votre club ? :cute: :rire:

Le 14 mars 2022 à 13:16:13 :
oh le maudit cuck :rire:

En quoi je suis cuck ? Être bien intégré au pays dans lequel on vit =/= être un cuck

moi je suis maghrébin et j'aime pas la France

Le 14 mars 2022 à 13:16:45 :
S'il vous plaît messieurs qui insultent mon peuple tout les jours, vous m'acceptez dans votre club ? :cute: :rire:

Je renie pas d'où je viens

raconte pas ta vie abdel zizi
C'est pas parce que tu aimes la France que la France doit t'aimer en retour.
Rappelle toi de ça quand les pro Z te cracheront dessus :hap:

Le 14 mars 2022 à 13:16:56 :

Le 14 mars 2022 à 13:16:13 :
oh le maudit cuck :rire:

En quoi je suis cuck ? Être bien intégré au pays dans lequel on vit =/= être un cuck

t'as juste pas de fierté à mendier la validation des chofas en caleçon dans leurs chambres
même si tu leur fais une gorge profonde il te cracheront à la gueule comme Tanguy donc passe ton chemin et fait ta vie

Le 14 mars 2022 à 13:17:39 :
C'est pas parce que tu aimes la France que la France doit t'aimer en retour.
Rappelle toi de ça quand les pro Z te cracheront dessus :hap:

les zemmourix c'est pas la France

Le 14 mars 2022 à 13:16:45 :
S'il vous plaît messieurs qui insultent mon peuple tout les jours, vous m'acceptez dans votre club ? :cute: :rire:

De fou, franchement c'est pathétique

mes vdd le prouvent bien, ici on pisse sur le drapeau français, on prend tout ce qu'on peut prendre et on se taille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
La france ne t'aime pas, t'as beau tailler des pipes à tout les blancs que tu veux et regarder assiduement les vidéos du raptor tu n'es pas français je suis désolé et ils te considéreront jamais comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
Si tout ce que tu dit est vrai alors tu n'a aucune crainte a avoir
On veux que les gens qui ne partagent pas les meme valeurs dégagent, qu'ils soient vert jaune gris noir rose blanc ou arc en ciel on s'en tape

Le 14 mars 2022 à 13:18:09 :

Le 14 mars 2022 à 13:16:56 :

Le 14 mars 2022 à 13:16:13 :
oh le maudit cuck :rire:

En quoi je suis cuck ? Être bien intégré au pays dans lequel on vit =/= être un cuck

t'as juste pas de fierté à mendier la validation des chofas en caleçon dans leurs chambres
même si tu leur fais une gorge profonde il te cracheront à la gueule comme Tanguy donc passe ton chemin et fait ta vie

abdoulin qui rage dans son hlm délabré :content:

Moi aussi j'aime la France, sa culture, son histoire khey mais c'est pas pour autant que je viens quémander la validation des chof :non:

Aies un peu de fierté khey et supprime ce topic, t'as pas besoin d'avoir le sceau d'approbation de qui que ce soit pour vivre ta vie.

Aïe un peu de dignité sérieusement
  • 1

Données du topic

Auteur
Derogatoire
Date de création
14 mars 2022 à 13:13:31
Date de suppression
14 mars 2022 à 13:27:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 248