Topic de MissionE :

Cette fille me veut ou pas ?

Tout d’abord elle est en couple, je le sais mais elle ne me l’a jamais dis, aucune évocation quand on parle de notre vie perso

On est collègue dans un job étudiant, on ne se voit que les week-ends depuis septembre, on se regardait beaucoup, on était plutôt proche physiquement (enfin pour des collègues) bref y avait pleins de petit trucs, en novembre je fini par lui demander son numéro, elle me le donne, je propose d’aller se boire un verre par sms, elle me dit qu’elle peut pas, s’embrouille un peu dans sa façon de se justifier et on conclu par un « on se redit ça »

Pas de réponse, on se revoit au taff, un peu malaise du coup on se parle pas trop mais enfin bon bref, petit à petit on redevient assez proche, psychologiquement je me relâche avec l’ensemble de mes collègues, j’ai travaillé sur moi même et je suis plus détendu

Et la semaine dernière, regard ultra profond échangé, pas un mot mais dans ma tête je me suis dis « elle me bouffe du regard ». Elle reste toujours proche de moi physiquement, on devient un peu tactile (j’ai toujours du mal à me relâcher là dessus et j’ai peur de faire le lourd) et on se « rentre dedans » dans un endroit où on avait largement la place pour passer à deux

Aider moi à interpréter si y a des signes qui peuvent croire qu’elle est intéressée par moi svp

Le 11 mars 2022 à 01:20:29 :
Gpalu lol

Merci du up nonobstant

Upp

J'ai vecu la mm

Donc up

Le 11 mars 2022 à 01:26:25 :
Upp

J'ai vecu la mm

Donc up

Je compatis khey, j’espère que l’élite pourra nous aider sur cette voie

Je pense qu il y a moyen
Elle fait rien par rapport a son copain

Mais proposes lui une sortie originale quand tu la vois, c est large mieux que par sms

J ai eu une periode ou je pechotais que des meufs en couple, generalement elles sont avec eux mais le couple c est de la merde

Le 11 mars 2022 à 08:54:53 :
Je pense qu il y a moyen
Elle fait rien par rapport a son copain

Mais proposes lui une sortie originale quand tu la vois, c est large mieux que par sms

Je pensais effectivement lui reproposer en face à face et plus par sms, d’ailleurs on échange très rarement par sms, ce qui rend les jours où on se voit plus… « intense » si je puis dire

J’pense y’a moyen

Tout d’abord elle est en couple, je le sais mais elle ne me l’a jamais dis

Mdr tu veux vraiment t'embarquer là-dedans ? :)

Malaise, il va rien avoir

Le 11 mars 2022 à 08:58:41 :
Malaise, il va rien avoir

Il peut tenter l igo

Le 11 mars 2022 à 08:56:50 :

Le 11 mars 2022 à 08:54:53 :
Je pense qu il y a moyen
Elle fait rien par rapport a son copain

Mais proposes lui une sortie originale quand tu la vois, c est large mieux que par sms

Je pensais effectivement lui reproposer en face à face et plus par sms, d’ailleurs on échange très rarement par sms, ce qui rend les jours où on se voit plus… « intense » si je puis dire

Bah ouai c est mieux

Le 11 mars 2022 à 08:55:40 :
J ai eu une periode ou je pechotais que des meufs en couple, generalement elles sont avec eux mais le couple c est de la merde

Le fait qu’elle ne raconte jamais rien, j’imagine que y a moyen que ça soit ça, une autre collègue a contrario parle souvent de son mec

Le 11 mars 2022 à 08:58:41 :
Malaise, il va rien avoir

Dit moi en quoi y aurai rien, à battre sans péril on triomphe sans gloire :)

Le 11 mars 2022 à 08:57:01 :
J’pense y’a moyen

Vis à vis de son attitude ? Faudrait que je fasse quoi selon toi ?

Le 11 mars 2022 à 01:20:10 :
Tout d’abord elle est en couple, je le sais mais elle ne me l’a jamais dis, aucune évocation quand on parle de notre vie perso

On est collègue dans un job étudiant, on ne se voit que les week-ends depuis septembre, on se regardait beaucoup, on était plutôt proche physiquement (enfin pour des collègues) bref y avait pleins de petit trucs, en novembre je fini par lui demander son numéro, elle me le donne, je propose d’aller se boire un verre par sms, elle me dit qu’elle peut pas, s’embrouille un peu dans sa façon de se justifier et on conclu par un « on se redit ça »

Pas de réponse, on se revoit au taff, un peu malaise du coup on se parle pas trop mais enfin bon bref, petit à petit on redevient assez proche, psychologiquement je me relâche avec l’ensemble de mes collègues, j’ai travaillé sur moi même et je suis plus détendu

Et la semaine dernière, regard ultra profond échangé, pas un mot mais dans ma tête je me suis dis « elle me bouffe du regard ». Elle reste toujours proche de moi physiquement, on devient un peu tactile (j’ai toujours du mal à me relâcher là dessus et j’ai peur de faire le lourd) et on se « RENTRE DEDANS » dans un endroit où on avait largement la place pour passer à deux

Aider moi à interpréter si y a des signes qui peuvent croire qu’elle est intéressée par moi svp

J'ai bandax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Ca doit probablement mal se passer avec son mec. Maintenant a toi de voir si tu fait le chien a le cuck ou si tu attend qu'elle le quitte d'abord :)
Si tu veut juste la baiser, go avec un peu de tact la porte est ouverte.
Si tu veut un truc sérieux laisse tomber, c'est probablement un femme de faible vertue

Le 11 mars 2022 à 09:12:13 :
Ca doit probablement mal se passer avec son mec. Maintenant a toi de voir si tu fait le chien a le cuck ou si tu attend qu'elle le quitte d'abord :)
Si tu veut juste la baiser, go avec un peu de tact la porte est ouverte.
Si tu veut un truc sérieux laisse tomber, c'est probablement un femme de faible vertue

Elle doit certainement s’emmerder avec, oui :( Le fait d’avoir tenté déjà en novembre dernier mais qui n’avait débouché sur rien j’imagine que c’est parce qu’à l’époque le flirt qu’on avait ne l’avais pas convaincu de bousculer un peu sa vie « rangée » mais vu les signaux qui se sont tout de même re-manifesté de plus belle (a mon sens) + le temps qu’est passé et que malgré tout la tension entre nous et toujours là finit peut être par la convaincre de tenter autre chose que ce dont elle doit vivre en ce moment…

Mais quel genre de tact selon toi ?

Données du topic

Auteur
MissionE
Date de création
11 mars 2022 à 01:20:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 338