Oui je sais c'est en hébreu c'est des juifs olalala tout le monde s'en fou. Justement à cette période c'est fête pour eux, moi je m'en fou des fêtes, j'ai jamais retenu la période, je suis pas intéressé par tous ces délires...
Enfin bref ça c'est un message du groupe de la classe dans laquelle je suis. Y'a 2 3 rigolos qui me plaisent pas du tout, j'en ai fait une fixette dans ma tête comme si c'était des ignobles créatures puantes assoiffés de mon sang de faible Célestin impuissant et méprisant.
Du coup je résquille à y aller, en même temps les cours d'hébreu je m'en fou quoi, je m'en contrefiche
Mais là je viens de voir ça, c'est trop triste.
J'avais même pas lu le message et j'ai séché ce jour-là. Si j'avais lu ce message, jamais j'aurais loupé. Pour le principe. C'est trop adorable :" Les amis, demain nous célébrons la fête de Pourrim. Vous pouvez venir avec des costumes. 🤡"
C'est aussi chou que l'esprit d'un enfant, c'est comme si je faisais parler mes peluches entres elles, y'a pas plus doux que ces lignes...
J'ai séché, j'suis resté chez moi et j'ai attendu péniblement que la journée finisse comme chaque jour. Jamais je serais un yeslife.