J'y suis allé samedi en début d'aprèm j'en croyais pas mes yeux
En gros célestin associable j'ai pété un plomb, j'ai parcouru vite fait la galerie sur la Grèce antique puis je suis sorti, un ticket de 17€ parti dans le vent
Le 14 mars 2022 à 14:07:10 : Faut y aller la semaine en matinée, sauf le mercredi y'a pas grand monde. Tu rentres en deux minutes sans réservation ni rien
Après bon, s'il n'y a personne en semaine, c'est bien parce que les gens bossent... si t'as pas une matinée de libre t'es baisé
Je ferai ça la prochaine fois, j'ai envie de me promener tranquillement, de prendre mon temps et d'entendre mes pas résonner dans les galeries d'art
C'est le problème de tout les lieux touristiques à notre époque. Les gens voyagent de plus en plus et créent des bouchons en prenant constamment des photos avec leurs smartphone
Le 14 mars 2022 à 14:07:10 : Faut y aller la semaine en matinée, sauf le mercredi y'a pas grand monde. Tu rentres en deux minutes sans réservation ni rien
Après bon, s'il n'y a personne en semaine, c'est bien parce que les gens bossent... si t'as pas une matinée de libre t'es baisé
Je ferai ça la prochaine fois, j'ai envie de me promener tranquillement, de prendre mon temps et d'entendre mes pas résonner dans les galeries d'art
Y'aura toujours un peu de monde mais c'est largement plus agréable ouais
Même les Tuileries le matin en semaine c'est super. Y'a quasiment personne, c'est un plaisir de s'y poser