Qui vote Jadot sérieusement ??
Allez hop hop dehors les arabes ça règlera tout nos problèmes
Le 14 mars 2022 à 23:15:46 :
Pendant ce temps Zemmour :
Ca règlera pas tout mais ça en règlera un certain nombre
Ya la crise climatique, énergétique, sociale, sanitaire, bientôt économique aussi peut-être WW3 bientôt donc bon les virer solvera tout c'est obvious
Le 14 mars 2022 à 23:19:23 :
Ya la crise climatique, énergétique, sociale, sanitaire, bientôt économique aussi peut-être WW3 bientôt donc bon les virer solvera tout c'est obvious
J'en ai rien à carrer si c'est pour me faire planter dans la rue dans 2 semaines. Y a des attaques au couteau tous les jours dans mon quartier
Le 14 mars 2022 à 23:23:32 :
c'est pas pire que mélenchon
J'en ai rien à carrer si c'est pour me faire planter dans la rue dans 2 semaines. Y a des attaques au couteau tous les jours dans mon quartier
Je te crois absolument!!!!!!!!
J'ai vécu 10 ans (jusqu'à 2015 donc c'était ya pas longtemps) au 93 dans une cité jamais eu ou vu de problèmes
Sachant qu'ils sont responsable de 99% des problèmes ici, oui c'est une bonne chose.
Le 14 mars 2022 à 23:28:24 :
Je te crois absolument!!!!!!!!
J'ai vécu 10 ans (jusqu'à 2015 donc c'était ya pas longtemps) au 93 dans une cité jamais eu ou vu de problèmes
la fac a même passé les cours en distanciel tellement ça craint de venir mais y a pas de problème. Hier 3 jeunes entre la vie et la mort à 2mn de chez moi au couteau, aujourd'hui un pote à moi se fait tazer en pleine rue mais y a pas de problème on te dit
Le 14 mars 2022 à 23:16:34 :
Allez hop hop dehors les feuillages ça règlera tout nos problèmesCa règlera pas tout mais ça en règlera un certain nombre
Données du topic
- Auteur
- Tigeotin
- Date de création
- 14 mars 2022 à 23:14:32
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30