[COLLECTOR] Mon pseudo vaudra des millions
- 1
Le 12 mars 2022 à 08:38:39 :
Le 12 mars 2022 à 08:35:32 :
Ton pseudonyme n'est pas non fongible celestin
On rappelle que des milliers de pseudo ont été tout bonnement supprimé de Jeuxvideo.com suite au rachat de Webedia
+ le principe d'un token non fongible c'est qu'il soit non éditable. En l'état quelqu'un qui a accès à a base de donnée de JVC peut sans aucun soucis supprimer ton pseudo ou le modifier
Donc dans 10 ans vu comment les choses évoluent tu peux être certain que ton pseudo vaudra toujours rien, achète des boites de sardines plutôt, ça c'est l'avenir
Le 12 mars 2022 à 08:40:07 :
Le 12 mars 2022 à 08:38:39 :
Le 12 mars 2022 à 08:35:32 :
Ton pseudonyme n'est pas non fongible celestinOn rappelle que des milliers de pseudo ont été tout bonnement supprimé de Jeuxvideo.com suite au rachat de Webedia
+ le principe d'un token non fongible c'est qu'il soit non éditable. En l'état quelqu'un qui a accès à a base de donnée de JVC peut sans aucun soucis supprimer ton pseudo ou le modifier
Donc dans 10 ans vu comment les choses évoluent tu peux être certain que ton pseudo vaudra toujours rien, achète des boites de sardines plutôt, ça c'est l'avenir
Jcrois que ta pas compris khey, jai un pseudo de 12 ans deja et je sais quil vaut 5€ a peine, juste que celui la est différent, j’ai bientot un client
j'ai bien compris que tu visais quelu'un en particulier et que ça a l'air de te faire beaucoup rire, je m'en fou honnêtement
Je me contentais d'être rationnel
- 1
Données du topic
- Auteur
- ExaDarkSiderael
- Date de création
- 12 mars 2022 à 08:29:37
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18