Topic de JMCHINE_5 :

[DEFINITIF] Je vous spoil réellement L'ELECTION PRESIDENTIELLE

Supprimé

Macron éliminé des le 1er tour avec même pas 10%

Le Pen sera au second tour quoi qu'il arrive

Face à Zemmour ou Mélenchon

Zemmour va se prendre un barrage si il réussi à aller au second tour, impossible qu'il soit élu

Mélenchon dérange le système, c'est un anti-riche, tous les médias détenus par 9 milliardaires je le rappelle, vont faire une propagande pro-Marine

En jouant notamment sur le fait que ce soit une femme, que ça serait bien qu'une femme soit présidente et j'en passe, exactement comme ce fut le cas avec Macron qui est soit disant "Jeune et dynamique, on a besoin d'un président jeune a l'Elysée !" :) :rire:

Sauf que la, ça sera "Je vote Marine car c'est une femme, on a besoin d'une femme a l'Elysée, d'ailleurs, elle n'a jamais été raciste, tout le monde pense ça a cause de son père qui lui, l'est !" :)

Donc tous les PNJ voteront Marine a la surprise générale, dont les retraités, ce qui est le vote le plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647067835-20220312-075010.png

T'as bien dormi Célestin?

Le 12 mars 2022 à 07:52:08 :
dring dring

A up dans un mois

LREM est mort, les sondages sont complètement faux

On l'a vu pour les élections départementales et régionales, LREM éliminé des le premier tour

Des la première phrase ça va pas

Macron à 10% ahi

Si seulement

Le 12 mars 2022 à 07:54:18 :
Macron à 10% ahi

Si seulement

Ils étaient ou LREM pendant les élections régionales et départementales ? :)

Mélenchon le franc-mac dérange le système selon gauchistin...

Les cucks lfi putain

Le 12 mars 2022 à 07:54:46 :

Le 12 mars 2022 à 07:54:18 :
Macron à 10% ahi

Si seulement

Ils étaient ou LREM pendant les élections régionales et départementales ? :)

Là c’est différent les boomers et les golems voteront Macron car ils ont le sentiment qu’il gère bien le conflit ukraino-russe et qu’il est en mesure de nous en protéger

Le covid et son bilan présidentiel sont effacés des mémoires, les gens vivent dans l’instant présent

Not ready pour les 5 ans supplémentaires ahi

Marine 2022, la seule candidate pas dans le système qui a une chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478968857-lepen36.jpg

Le 12 mars 2022 à 07:56:04 :
Mélenchon le franc-mac dérange le système selon gauchistin...

Les cucks lfi putain

Mélenchon est anti-riche

Alors certes, c'est très probable que ce cuck trahisse ses électeurs si il est élu

T'es not ready

T'imagines pas à quel point la France c'est 90% de golems gavé a la propagande.

Franchement le macron 40% j'y crois, les gens sont débiles et ont la mémoire courte.

Perso je vais voter Macron parceque de toute façon la propagande est trop forte. Y a rien à faire. Et aussi faut se dire que l'état, le gouv et tous les connards des institutions européennes, c'est littéralement une mafia et des terroristes qui méprisent les peuples et les petits bras.

Et puis au final Macron déteste autant les français que moi, et j'ai bien envie de voir les dreameurs et les milenials se faire purger.

Donc faut relativiser. Perso je suis ingouvernable. Quoi qu'il dise ou qu'il fasse je le ferai pas et rien ne me forcera. Le golem, le dreameurs ou le 2000, c'est un chien, il fait ce qu'on lui dit. Quand on lui dira de se faire purger il se fera purger point barre.
Et moi je serai là récolter ses restes. Voilà.

J'en ai vu des prédictions de merde sur la présidentielle mais alors celle-là elle bat des records https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

[07:54:46] <JMChine_5>

Le 12 mars 2022 à 07:54:18 :
Macron à 10% ahi

Si seulement

Ils étaient ou LREM pendant les élections régionales et départementales ? :)

Des élections différentes pour un résultat différent

Le 12 mars 2022 à 07:58:18 :
J'en ai vu des prédictions de merde sur la présidentielle mais alors celle-là elle bat des records https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

A up dans 1 mois mon bon khey :)

Le 12 mars 2022 à 07:53:27 :

Le 12 mars 2022 à 07:52:08 :
dring dring

A up dans un mois

LREM est mort, les sondages sont complètement faux

On l'a vu pour les élections départementales et régionales, LREM éliminé des le premier tour

Il faudrait déjà que les élections ne soient pas truquées et que les célestins choffagistes comme toi se lèvent à l'heure pour aller voter. J'aimerais bien, mais je n'y crois pas. Fallait pas rater le train de 2017. :(

Le 12 mars 2022 à 07:59:59 :

Le 12 mars 2022 à 07:53:27 :

Le 12 mars 2022 à 07:52:08 :
dring dring

A up dans un mois

LREM est mort, les sondages sont complètement faux

On l'a vu pour les élections départementales et régionales, LREM éliminé des le premier tour

Il faudrait déjà que les élections ne soient pas truquées et que les célestins choffagistes comme toi se lèvent à l'heure pour aller voter. J'aimerais bien, mais je n'y crois pas. Fallait pas rater le train de 2017. :(

"Célestin choffagistes comme toi" ahi trouve moi un seul topic de moi pro-Zemmout ou Le Pen ? :rire:

J'ai même fait un topic ou je détruis le programme économique de Zemmour point par point

Se baser sur les régionales pour les présidentielles. :rire:

Le 12 mars 2022 à 08:02:02 :

Le 12 mars 2022 à 07:59:59 :

Le 12 mars 2022 à 07:53:27 :

Le 12 mars 2022 à 07:52:08 :
dring dring

A up dans un mois

LREM est mort, les sondages sont complètement faux

On l'a vu pour les élections départementales et régionales, LREM éliminé des le premier tour

Il faudrait déjà que les élections ne soient pas truquées et que les célestins choffagistes comme toi se lèvent à l'heure pour aller voter. J'aimerais bien, mais je n'y crois pas. Fallait pas rater le train de 2017. :(

"Célestin choffagistes comme toi" ahi trouve moi un seul topic de moi pro-Zemmout ou Le Pen ? :rire:

J'ai même fait un topic ou je détruis le programme économique de Zemmour point par point

Lien du topic en question https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68998552-1-0-1-0-410-j-atomise-le-programme-economique-d-eric-zemmour.htm

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
12 mars 2022 à 07:51:11
Date de suppression
27 mars 2022 à 09:06:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 235