Topic de Bazaib :

Je pensais détester la peuplade de ce forum

Supprimé
  • 1

ça fait depuis longtemps que je suis ici. J'y ai vécu humiliation, désillusion, humiliation (dans l'autre sens). J'étais persuadé de valoir mieux que vous fut un temps. Mais plus le temps passe plus je me rend compte que mon attitude fragile ne m'apporte que du positif, y-compris sur ce forum. Vu que c'est rempli de message de futurs cucks, parlons amour, c'est ce forum qui m'a aidé à comprendre ce qu'était l'amour, le vrai, à être capable d'accepter son éphémérité. Vous êtes pour certains de beaux salauds cloitrés dans vos chambre, mais cette insulte ne fonctionne même plus à mes yeux. Parce que quelqu'un est cloitré et a une expérience différente je devrais le mépriser ? C'est ce que le foum enseigne si on veut qu'il nous enseigne ça. En réalité ce forum est rempli de contradictions, de réflexions parfois stupéfiante par leur véracité compte-tenu de leur auteur (j'ai pu apprendre ce qu'était le respect sur ce forum par exemple, le véritable respect de l'autre : c'est parce que c'est arrivé à un moment donné sur cet endroit impropice au respect de l'autre, j'ai consolidé mon "féminisme" (en fait on pourrait tout simplement appeler ça de le respect de la femme) ici, et oubliez toutes vos histoires de pillules je suis ici depuis bien avant ce déliré, c'est juste que je suis ici, j'ai bientôt 32 ans et je me dis qu'il faut vous remercier)
C'est par esprit d'oppositions avec ce qu'on appelle les "bots" que je me suis construit, oui ici beaucoup parlent de bot macronistes ou quoi, en réalité les premiers bots n'importe qui s'en souvient c'est les bots d'extrême-droite, c'est eux qui actuellement entretiennent cette aùbiance de merde, ils entretiennent la haine de l'autre, ils ne se posent aucune question sur le social. Mais c'est aussi eux qui me permettent de mieux comprendre, et mieux interpréter notre société. Typiquement en ce moment y a un topic récurrent qui appelle au racisme s'appelant "les statisiques interdites" j'imagine que l'auteur de ce topic n'a pas la moindre idée de son utilité, il relaie un message haineux, un message pauvre se résumant à "vous voyez, c'est les immigrés qui commettent des crimes", il ne se rend pas compte que son relai de stats peut-être réellement interprété par des gens compétents, que ses fameuses stats ethniques "interdites" permettent de mieux appréhender la France et nos problèmes quand on met en relation avec le degré de pauvreté par exemple. Il est persuadé de "distribuer des pills", il ne fait que nourrir une réflexion bien plus grande et profonde sur ce qu'est la France et ses problèmes. Et c'est pareil pour tout les sujets fétiches de ce forum. C'est beau, vous permettez la préhension de plein de sujets bannis et tabous de la société.

Bref tout ça pour vous dire merci :oui:

De rien ! C'est vrai que ce forum à quelque chose de fabuleux dans la masse hétéroclite qu'il rassemble :oui:

Tu fais de la socio non ? :hap:

Le 14 mars 2022 à 22:59:26 :
De rien ! C'est vrai que ce forum à quelque chose de fabuleux dans la masse hétéroclite qu'il rassemble :oui:

Heu.... Oui? C'est si visible que ça ? :doute:

Tout ce pavé pour dire que tu es un woke
cette peuplade qui construit des batissent

Le 14 mars 2022 à 23:00:47 :

Oui, y a une forme d'analyse, de compréhension, un "je ne sais quoi" qui semble provenir droit d'un type aillant fait de la sociologie, la façon dont tu parles de gens, je sais pas mais y a vraiment un truc qui fait sociologie :hap:

Le 14 mars 2022 à 23:01:45 :
Tout ce pavé pour dire que tu es un woke

Tu fais bien de parler de ça, c'est grâce au forum relayant Zemmour que j'ai sur ce que voulait dire woke en premier :content:

Non parce qu'en vrai personne, littéralement personne ne se revendiquait woke, ni ne conaissait la signification de ce mot avant que Zemmour en parle dans les milieux de gauches, tu fais bien d'en parler :oui:

Et merci :noel:

Oui on a remarqué ton homosexualité

Le 14 mars 2022 à 23:02:08 :
cette peuplade qui construit des batissent

:rire:

Le 14 mars 2022 à 23:04:48 :

Ah.... J'imagine que ma femme sera ravi d'apprendre que je suis homosexuel :hap:

Le 14 mars 2022 à 23:05:49 :

Ah.... J'imagine que ma femme sera ravi d'apprendre que je suis homosexuel :hap:

Tout comme mes enfants d'ailleurs, y-compris celui qui est en route :hap:

Ce forum :coeur:

Tes enfants auront des gênes homosexuels et vont devenir gey

Le 14 mars 2022 à 23:07:48 :

Eh bien au moins ils seront gaie et joyeux. Tu veux que je te dise quoi moi ? Tu t'es cru blessant ? T'es juste mignon :hap:

Le 14 mars 2022 à 23:09:08 :

Le 14 mars 2022 à 23:07:48 :

Eh bien au moins ils seront gaie et joyeux. Tu veux que je te dise quoi moi ? Tu t'es cru blessant ? T'es juste mignon :hap:

Écoute mec j'suis pas ton poto moi je te le dis direct les sociologue je peu pas vous encadrer bande dégénérés, Max Weber aimait se caler des oids, Michel Focault une tête de pedophile et Bourdieu alors lui il qvet une lance à incendie au pied du lit.

Spencer était cool en dépit de

• 1

Données du topic

Auteur
Bazaib
Date de création
14 mars 2022 à 22:51:05
Date de suppression
14 mars 2022 à 23:45:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés