[TF1] Débat Macron/Zemmour etc ce soir à 20h10
SuppriméLe 14 mars 2022 à 13:28:54 :
Le 14 mars 2022 à 13:28:21 Jyren a écrit :
Le 14 mars 2022 à 13:26:47 Playstation440 a écrit :
Le 14 mars 2022 à 13:24:46 Jyren a écrit :
Le 14 mars 2022 à 13:24:23 Bomby_- a écrit :
Pas de débat . Ils passeront chacun à leur tourDDB titre mensonger
Mais ferme ta grande gueule je baise ta mère la pute sale merde la tu peux DDB
Je bois tes larmes + bon ban bertrand
Je m'en bat la race fils de pute retourne enculer tes peluches sale pucelle
Le 14 mars 2022 à 13:31:46 :
Le 14 mars 2022 à 13:31:29 :
Le 14 mars 2022 à 13:29:41 :
Sinon oui pas de débat, Macron refuse et a peur. On comprend pourquoi, 5 ans que personne ne le contredit, qu'il fait des déclarations, évidemmentAucun président sortant n’a accepté de débattre avant le premier tour. Pas de raison qu’il le fasse
Sarkozy l'a fait.
Non il a refusé en 2012. Il a envoyé NKM
Le 14 mars 2022 à 13:29:04 :
- Pourquoi y'a Hidalgo ? Pas logique vu que c'est 8/12 et qu'ils ont viré les "derniers"
- Pourquoi le Z est à droite et coupé ?
- Pour emmanuel est au centre parfait ?
EXA, macron au centre parfait, accompagné de Mélenchon pour bien insinuer que ça sera ça le second tour
Pourquoi zemmour plus loin du centre que roussel alors que pour tous les autres ils respectent ceux qui ont le moins de chance sur les côtés ?
Pourquoi pas poutou et arthaud ? Parce qu'ils attaqueraient trop violemment macron ?
Tout est orienté
Il n'y a pas qu'une seule forme de débat les desco. La c'est une façon à chacun d'exprimer leur opinion sur un ou plusieurs thèmes arbitré par la ou les même personnes. C'est pas un affrontement, pas un face à face mais ça reste un débat. Vous saviez qu'on pouvait débattre par livre interposé ou que même la sur le forum on fait des débats ?
Vous etes tellement matrixé par les médias que pour vous un débat c'est forcement deux personnes qui sont l'un contre l'autre à se parler à moitié dessus à se couper la parole pour au finale ne rien sortir de bon. Franchement réveillez vous un peu
Le 14 mars 2022 à 13:30:42 :
Faut être tellement vide mentalement pour regarder cette m*rde
J'ai des intérêt financier n'en déplaise aux gens comme toi
Le 14 mars 2022 à 13:33:51 :
gne gne gne c'est pas un débat.
Il n'y a pas qu'une seule forme de débat les desco. La c'est une façon à chacun d'exprimer leur opinion sur un ou plusieurs thèmes arbitré par la ou les même personnes. C'est pas un affrontement, pas un face à face mais ça reste un débat. Vous saviz qu'on pouvait débattre par livre interposé ou que même la sur le forum on fait des débat ?
Vous etes tellement matrixé par les médias que pour vous un ébats c'est forcement deux même qui sont l'un contre l'autre à se parler à moitié dessus à se couper la parole pour en finale ne rien sortir de bon. Franchement réveillez vous un peu
Oui mais trouve tu normal que la chaîne choisisse le thème ? Par exemple si je choisis thème :sécurité tu pense pas que la droite sera avantagé ?
si je choisis theme:écologie?
La Macron est évidemment avantagé vu que on est pied et mains lié dans cette affaire donc tout le monde aquiescera ce qu'il a fait ou seront contre mais se prendront une shitstorm
De plus on s'en branle de l'Ukraine tu vas pas voter pour un mec parce que il dis pas gentil Poutine ?
Le 14 mars 2022 à 13:36:36 Condomleance a écrit :
Le 14 mars 2022 à 13:33:51 :
gne gne gne c'est pas un débat.
Il n'y a pas qu'une seule forme de débat les desco. La c'est une façon à chacun d'exprimer leur opinion sur un ou plusieurs thèmes arbitré par la ou les même personnes. C'est pas un affrontement, pas un face à face mais ça reste un débat. Vous saviz qu'on pouvait débattre par livre interposé ou que même la sur le forum on fait des débat ?
Vous etes tellement matrixé par les médias que pour vous un ébats c'est forcement deux même qui sont l'un contre l'autre à se parler à moitié dessus à se couper la parole pour en finale ne rien sortir de bon. Franchement réveillez vous un peuOui mais trouve tu normal que la chaîne choisisse le thème ? Par exemple si je choisis thème :sécurité tu pense pas que la droite sera avantagé ?
si je choisis theme:écologie?La Macron est évidemment avantagé vu que on est pied et mains lié dans cette affaire donc tout le monde aquiescera ce qu'il a fait ou seront contre mais se prendront une shitstorm
De plus on s'en branle de l'Ukraine tu vas pas voter pour un mec parce que il dis pas gentil Poutine ?
Ah pour les choix du/des thèmes je suis totalement d'accord avec toi, je vais d'ailleurs ne pas regarder en direct et me contenter des résumés à droite à gauche franchement je m'en branle mais c'est pas le cas de tout le monde, pour certains c'est essentiel de savoir la position des candidats sur le sujet.
Le 14 mars 2022 à 13:23:26 :
Huit candidats sur douze seront invités sur TF1 lundi 14 mars à partir de 20h10 à l’occasion d’une émission spéciale consacrée à la France face à la guerre en Ukraine.Pour regarder : https://www.tf1.fr/tf1/direct
Mélenchon au milieu, Zemmour qui a 70% de son corps hors de l'affiche
Le 14 mars 2022 à 13:31:46 :
Le 14 mars 2022 à 13:31:29 :
Le 14 mars 2022 à 13:29:41 :
Sinon oui pas de débat, Macron refuse et a peur. On comprend pourquoi, 5 ans que personne ne le contredit, qu'il fait des déclarations, évidemmentAucun président sortant n’a accepté de débattre avant le premier tour. Pas de raison qu’il le fasse
Sarkozy l'a fait.
et il a perdu
mérité
Données du topic
- Auteur
- Playstation440
- Date de création
- 14 mars 2022 à 13:23:26
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 22:42:48
- Supprimé par
- Auteur