Topic de Dzpapierax :

URGENT 🚩🚑 Que donner a une abeille agonisante

Elle marche sur ces pattes, aucune pattes casser mais peut pas voler elle fait que marcher tout doucement :-( je l ai toucher mais aucune vivacité on dirait une mami :-( je peu lui donner quoi pour qu elle pete la forme, jai penser a du sucre mais c industriel peur que ce soit mauvais, j ai du miel bio mais industriel aussi peut etre couper le miel avec de l eau , Help vraiment :-(
Elle est allonger la je fais quoi elle est vraiment pas bien
Donne lui un peu d'eau sucrée

Le 14 mars 2022 à 13:23:24 :
Donne lui un peu d'eau sucrée

Miel ou sucre ?

Le 14 mars 2022 à 13:23:37 :
Acheve la

Blacklist

Miel ou sucre + eau. Je l'ai plusieurs fois et à chaque fois elles ont repris la forme
Faut la metre en pls et appeler les pompiers.

Le 14 mars 2022 à 13:24:04 :
Miel ou sucre + eau. Je l'ai plusieurs fois et à chaque fois elles ont repris la forme

Je melange ok lui donner dans une ptite cuiellere

Je suis un campagnard pur souche, et j'adore les animaux
Mais la meilleure chose que tu puisse lui faire c'est de l'achever rapidement sans souffrance
Un mort digne et une sépulture honorable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491137470-isswag.png
C'est peut-être seulement une vieille abeille qui va mourir
elle doit avoir un début d'infarctus, fait lui un massage cardiaque et du bouche à bouche :ok:
Tu peux la mettre au soleil :ok:

Le 14 mars 2022 à 13:25:19 :
C'est peut-être seulement une vieille abeille qui va mourir

Elle est belle en + bien grande j espere pas

Le 14 mars 2022 à 13:23:58 :

Le 14 mars 2022 à 13:23:37 :
Acheve la

Blacklist

La définition d'agonie c'est littéralement "Le moment précédent la mort" supposant donc des souffrance et une mort inévitable.

Dans ce cas il a raison

INCROYABLE ELLE A COURU SUR LA PTIT FLAQUE DE MIEL :coeur: ELLE REVIT :coeur:
Il faut la mettre au soleil le plus possible.
Elle est peut-être en état léthargique juste parcqu il manque de soleil justement. Rien de grave, place la sur de la terre quelque part, elle se repose

Données du topic

Auteur
Dzpapierax
Date de création
14 mars 2022 à 13:21:28
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 103