Topic de lexcool :

Drakkhen Snes armure cassser irremplasable

  • 1

Tout est dans le titre en gros j'ai recommencé à jouer à ce jeu à la version super Nintendo et je me suis rendu assez loin j'ai trouvé la plus par des armures des personnages le fighter et le scout pas de problème car il porte tout mais pour le priest et le magician cest une autre chose ils ont des bouts d'armure limiter genre le priest cest power cuirass et hyper greave le best qui peut porter et le magicien cest heayvy cuirass et heauvy greave donc cest des armures rares...

Au début le vendeur les vendait mais le problème cest que plus tu avances dans le jeu plus le vendeur est deblocker et mais d'autres trucs mais enleve les ancient choient alors rendu presque aux 3/4 du jeu mon mage son heavy greave cest casser et le vendeur ne le vend plus.

Comment je fais pour revoir la seule partie d'armure que le mage peut porter excluant les boots de me*** du début car là je me suis promené 2 heures sur la map en essayant de le faire dropper mais sans résultat il a tu un monstre spécifique qui drop cette partie d'armure car je peux pas croire qui ont fait un jeu que le best pour le mage est-elle armure et qui n'est pas prévu pouvoir le retrouver si tu la perds durant un combat sinon cest complètement con!

Personne ne joue a Drakkhen au super nintendo?
je cest que JDG l avais tester et avais dit que c etait de la merde mais non cest une super de bon jeu!
  • 1

Données du topic

Auteur
lexcool
Date de création
12 mars 2022 à 06:32:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 275