Topic de thekyogreFREEZE :

Les GOLEMS qui vont voter ZEMMOUR en SACHANT QU'IL NE PASSERA PAS

• 1
Bien de légitimer le système pour une élection perdue d'avance ? :rire:
Bien de remettre une pièce dans la machine ? :rire:
Dès que Zemmour sortira on entendra plus un bruit jusqu'aux prochaines élections les chof chof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png mais je pourrais pas me regarder dans la glace si je vote pas pour lui

Les golems ne comprennent pas que les 100% humains votent par conviction politique

D'ailleurs c'est pour ça que bien qu'étant de droite j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui votent Poutou ou Roussel que ceux qui votent MLP et Macron

La politique c'est pas un cote et match le desco, tu votes pas en fonction de qui a le plus de chances de gagner.

Le 26 mars 2022 à 19:25:42 :
Les golems ne comprennent pas que les 100% humains votent par conviction politique

D'ailleurs c'est pour ça que bien qu'étant de droite j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui votent Poutou ou Roussel que ceux qui votent MLP et Macron

Vous votez sans réfléchir, c'est tout, vous divisez vos voix et vous aidez le camp d'en face à gagner. Tout le monde vote par conviction. Si on votait juste pour gagner, on voterait tous macron. Maintenant, dans ton camp politique, vaut mieux miser sur le plus apte plutôt que de jeter ton vote à la poubelle.

A 600 000 voix prêt, Mélenchon était au second tour en 2017. Etant de droite, je remercie les électeurs de Poutou et Artaud de l'avoir fait tomber si près du but :hap:

Le 26 mars 2022 à 19:40:11 PoufPouetPouf a écrit :

Le 26 mars 2022 à 19:25:42 :

Maintenant, dans ton camp politique, vaut mieux miser sur le plus apte plutôt que de jeter ton vote à la poubelle.

J'estime que Zemmour est le plus apte à gagner.

Ce ne sont pas des sondages bidons qui vont me dire pour qui je dois voter.

l'auteur : "lol je vote Macron car c'est lui qui gagnera"

Le 26 mars 2022 à 19:46:15 :
l'auteur : "lol je vote Macron car c'est lui qui gagnera"

This ayaaa

• 1

Données du topic

Auteur
thekyogreFREEZE
Date de création
14 mars 2022 à 13:06:48
Nb. messages archivés
10